Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les contrats de retour avec Renégats

DESTINY 2 : Les contrats de retour avec Renégats

destiny 2 contrats

Des secteurs oubliés “similaires à des mini-assauts” avec les Contrats de Renégats.

A lire aussi – DESTINY 2 : Rencontre avec les 8 Barons de Renégats

Avec la sortie de Renégats, les joueurs de Destiny 2 auront la possibilité d’obtenir des contrats auprès de l’Araignée (The Spider), un nouveau NPC Déchu situé dans la région de la Côte Enchevêtrée. Il offrira 4 niveaux de contrats dont la difficulté est croissante, si les 3 premiers niveaux vous enverront remplir différents objectifs un peu partout, le quatrième niveau donnera accès à six “Secteurs Oubliés hors la loi“.

Destiny 2 secteur oublié hors la loi

Il s’agit de Secteur Oubliés existants mais dans lesquels les fugitifs de la Prison des Vétérans se sont réfugiés. Le niveau de difficulté pour ces nouvelles activités sera bien plus élevé, avec de nouveaux boss et défis à compléter. L’un de ces Secteurs Oubliés hors la loi abrite un Capitaine Déchu protégé par des barrières qu’il faudra détruire à l’aide de bombes transportées par des Collecteurs. D’après le site GameInformer, ces activités testeront sérieusement les capacités des gardiens et seront similaires à des mini-assauts avec des mécaniques de jeu particulières.

Voilà plutôt une bonne façon de relancer l’intérêt des Secteurs Oubliés lorsque l’extension Renégats sera disponible le 4 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 : La mise à jour 1.2.3.2 maintenant disponible

Retrouvez tous les détails du correctif 1.2.3.2 de Destiny 2. A lire aussi – DESTINY …