Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Des nouveautés pour le système d’infusion des armes

DESTINY 2 : Des nouveautés pour le système d’infusion des armes

DESTINY 2 renégats infusion armes

Un système d’infusion des armes plus souple avec la sortie de Renégats et de la mise à jour 2.0.0.

A lire aussi – DESTINY 2 : La quête le Murmure de retour aujourd’hui

Le fonctionnement de l’arsenal de Destiny 2 se verra significativement chamboulé à la sortie de la mise à jour 2.0.0 le 28 août prochain avec notamment des modifications pour les emplacements d’arme.

A cause de ce changement, Bungie va retravailler le système d’infusion. Actuellement, si vous désirez infuser une arme, il est nécessaire de le faire avec une arme de catégorie similaire, par exemple pour infuser un revolver, vous avez besoin d’un autre revolver.

Le studio indique au micro de Game Informer que ces restrictions ne seront plus d’actualité avec la sortie du patch 2.0.0, les joueurs pourront en effet directement infuser les armes qui partagent le même emplacement sans prendre en compte leur catégorie. En contre partie, le coût de l’infusion sera augmenté en fonction des équipements infusés, Bungie devrait donner davantage de détails à ce sujet avec le live-stream du 7 août.

Pour rappel, Bungie a confirmé que les armes de l’an 1 pourront aussi être infusées jusqu’au niveau de puissance max de l’extension Renégats.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)