Accueil / PC / Control : Un aperçu de l’histoire avec un premier making-of

Control : Un aperçu de l’histoire avec un premier making-of

Control Ps4 xbox PC

Incarnez Jessie dans CONTROL, le prochain titre d’action de Remedy.

A voir aussi – Control : Remedy dévoile son nouveau projet

Après Alan Wake et Quantum Break, le studio Remedy refait parler de lui avec de nouvelles infos sur l’univers de CONTROL dont on a découvert le premier trailer à l’E3 le mois dernier.

Pour ce jeu d’action-aventure en vue à la troisième personne, l’équipe voulait commencer par nous présenter ce nouveau monde qui repose sur le genre littéraire “New Weird“, à savoir un mélange de science-fiction, d’horreur et de fantasy ancré dans la réalité. Le studio a donc commencé par la création de cet univers jusqu’à ce qu’il soit assez attirant, pour ensuite se demander quelles histoires il voulait raconter dans ce monde.

Pour le découvrir, le joueur incarnera Jessie qui cherche à comprendre ce qui lui ait arrivé durant son enfance. Elle est déterminée, intuitive, hantée, curieuse et compatissante.
Jessie est une nouvelle recrue, non pas du FBI mais du FBC (Federal Bureau of Control). Mais elle a déjà eu affaire à l’inexplicable, aux forces surnaturelles.

Au début du jeu, elle arrive finalement là où elle pourra commencer à trouver des réponses à ses questions sur son enfance, cependant il faudra qu’elle se batte pour les obtenir puisque n’oublions pas que CONTROL est un jeu d’action.

Control – Carnet de développeurs : Histoire

La sortie de Control est prévue pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

error: Alert: Content is protected !!