Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / THE DIVISION : La mise à jour 1.8.2 disponible le 14 Juin

THE DIVISION : La mise à jour 1.8.2 disponible le 14 Juin

the division mise à jour 1.8.2

Des équilibrages, le système Shield et 2 nouvelles missions légendaires arrivent avec la mise à jour 1.8.2 de The Division.

A voir aussi – The Divison 2 : Plus de 1000 personnes travailleraient sur le projet

Massive a profité du dernier State of the Game pour annoncer que la mise à jour 1.8.2 de The Division serait disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le jeudi 14 juin. Nous retrouvons le mode légendaire pour les missions L’hôpital de campagne Madison et Assemblée générale. A noter également l’arrivée d’un nouveau système de distinction appelé Shield qui donnera des récompenses pour The Division 2, nous en apprendrons plus lors de l’E3.

La mise à jour 1.8.2 apportera également quelques ajustements pour les kits classés Prédateur et Nomade.

Marque du Prédateur

Pour le bonus 6 pièces du Prédateur, les saignements pourront être annulés :

Tirer 10 coups sans changer de cible applique désormais la Marque du prédateur, ce qui fait saigner la cible de 50 % des dégâts déjà infligés par les balles. Les dégâts progressifs à la cible augmentent de 15% % par tranche de 3000 points d’endurance et peuvent constituer un tir critique. Lorsque les points d’endurance sont à 9000, le bonus de dégâts progressifs augmente de 120 % supplémentaires. La marque du Prédateur ignore les immunités des NPC.

La voie du Nomade

Avec les changements de la mise à jour, le bonus 6 pièces du Nomade ne se déclenche que lorsque vous jouez seul :

Probabilité de 50% de n’avoir aucun temps de recharge pour la Voie du nomade lorsque vous jouez en solo. Subissez 60 % de dégâts en moins pendant 10 secondes une fois la Voie du nomade enclenchée.

Rendez-vous donc le lundi 11 juin à 22 heures pour découvrir le système Shield mais surtout The Division 2 !

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : Ubisoft

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.