State of Decay 2 : Le patch 1.2 disponible

state of decay patch 1.2

state of decay 2 patch 1.2

State of Decay 2 plus stable avec la mise à jour 1.2.

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A lire aussi – State of Decay 2 : Le trailer de lancement

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Disponible depuis le 22 mai 2018 sur PC et Xbox One, State of Decay 2 est loin d’être exempt de tous bugs, les joueurs attendaient donc avec impatience la sortie de la première mise à jour. Prévoyez de la place sur vos disques durs puisque le patch 1.2 pèse tout de même 20 Go et propose une ribambelle de correctifs avec notamment une amélioration de la stabilité et du code réseau.

Voici notre traduction française du patch-notes disponible ici en anglais :

State of Decay 2 – Patchnotes 1.2

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Gameplay

  • Lorsqu’un joueur balance une grenade, elle ne se retrouve plus bloqué devant ou derrière sa tête pour lui exploser dessus
  • Correction d’un bug à cause duquel le joueur causait des dommages en utilisant des explosifs sur les membres inactifs de la communauté du joueur hôte
  • Le faisceau lumineux de la lampe torche ne projette plus d’ombre depuis le personnage du joueur (ce qui provoquait des ombres clignotantes)
  • En multijoueur, le joueur ne projette plus sa propre-ombre en utilisant sa lampe torche
  • Correction d’un bug faisant apparaître les portes dans le mauvais sens
  • Correction d’un bug pouvant détacher la caméra du joueur lorsqu’il rentrait dans un véhicule
  • Correction d’un bug empêchant deux joueurs d’échanger des armes dans un véhicule
  • Correction d’un bug rare empêchant l’arc Warlord Leacy d’être complété
  • Correction d’un bug rare empêchant l’arc Sheriff Legacy de commencer
  • Correction d’un problème rendant invisible le butin d’un joueur, jusqu’à ce qu’il dépose le contenu de son sac à dos dans un casier

Réseaux et Multi

  • Nombreuses améliorations de la bande passante et du CPU
  • Le jeu retourne plus rapidement sur le menu principal lorsqu’un joueur perd sa connexion internet
  • Amélioration des interactions dans les véhicules en multijoueur
  • Les installations des hôtes ne sont plus invisibles pour les autres joueurs en multi

Zombie et comportement des personnages

  • Les zombies ne sont plus immunisés à l’Assault Kick
  • Réduction de la hauteur des pas des survivants pour les empêcher de sauter sur les objets en bougeant

Interface

  • Correction d’un problème faisant disparaître le HUD lorsqu’un PNJ était tué par des zombies
  • La liste des conseils communautaires ne se montre plus sous la vignette sur la carte

Environnement et collisions

  • Correction de nombreux points de collision sur les 3 cartes où les joueurs et les véhicules se retrouvaient bloqués
  • Correction de nombreux points de collision sur les 3 cartes où les joueurs pouvaient boucler dans une chute infinie
  • Suppression de la ligne blanche pouvant apparaître pendant la conduite de nuit
  • Correction d’autres endroits dans le monde où les joueurs ne pouvaient pas monter sur des objets alors que cela devait être possible
  • Peaufinage et réduction du LOD popping
  • Nouvelles passes sur les éclairages et réduction de la brillance des objets

Autres corrections

  • Correction de nombreux bugs provoquant le crash du jeu
  • Mise à jour de lignes restées codées en Anglais
  • Optimisation du mixage audio
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