Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Jump Force : Bandai dévoile un crossover avec DBZ, Naruto et One Piece

Jump Force : Bandai dévoile un crossover avec DBZ, Naruto et One Piece

Jump force

Les plus grandes licences du Weekly Shonen Jump réunis dans un jeu de baston.

A voir aussi – FALLOUT 76 : Une BETA et 2 éditions limitées

A l’occasion de la conférence Xbox, Bandai Namco en a surpris plus d’un avec l’annonce de Jump Force, un jeu de combat mêlant les univers de Dragon Ball Z, Naruto, One Piece, Death Note et probablement d’autres licences issues du magazine japonais Shonen Jump.

Les joueurs auront l’occasion de monter leur dream team en sélectionnant 3 personnages tirés des manga et anime de l’hebdomadaire japonais. La machine fan service devrait fonctionner à plein pot et tant pis si le pitch tient sur un ticket d’autobus :

La frontière qui sépare notre monde de celui de JUMP est désormais trouble, les forces du mal se répandent dans le monde réel afin de régner sur l’humanité. Les plus grands héros issus de manga/anime tels que Goku, Luffy, Naruto et bien d’autres non annoncés, doivent unir leurs forces pour vaincre les forces du mal qui essayent de s’échapper du monde JUMP.

Jump Force – Trailer E3 2018

Jump Force sortira en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam).

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.