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FORNITE : Le fusil d’assaut thermique dispo avec la mise à jour 4.4

Fortnite Patch 4.4 (11 juin 2018)

La mise à jour 4.4 de Fortnite maintenant disponible (11 juin 2018).

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Epic Games vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Fortnite avec le patch 4.4. Au programme, nous retrouvons le Fusil d’assaut thermique pour le mode Battle Royale, la troisième partie de l’évènement Superproduction pour Sauver le Monde et la possibilité de placer des pièges sur les rampes.

Retrouvez tous les détails officiels du patch-notes ci-dessous :

Fortnite – Patch 4.4 (11 Juin 2018)

► GÉNÉRAL

  • Certains types de pièges peuvent désormais être placés sur les escaliers ou des toits inclinés construits par les joueurs. Cela concerne…
    • Le rebondisseur dans Battle Royale.
    • Les pieux en bois, les pieux rétractables, les sols rôtisseurs, les sols glaçants et les dalles de soin dans Sauver le monde.
  • Ajout de barres séparées pour les axes X et Y de la sensibilité de la souris dans les paramètres.
    • Vos paramètres de sensibilité actuels ne seront pas changés.
    • Précédemment, la sensibilité verticale de la souris (Y) équivalait toujours à 70% de l’horizontale (X).
    • Les nouveaux joueurs commencent désormais avec la même sensibilité par défaut pour les axes horizontaux et verticaux.
  • Ajout d’une courte transition visuelle sur les structures quand vous vous déplacez et visez en mode construction.
  • Les nombres des dégâts sont désormais arrondis à l’unité inférieure plutôt que supérieure dans Sauver le monde, Battle Royale et les rediffusions.

Corrections de bugs

  • Sur consoles, les fenêtres de discussion ne se ferment plus sans prévenir quand vous êtes en train d’écrire.
  • La commande de fouille fonctionne désormais correctement quand vous sprintez vers un coffre ou une boîte de munitions.
  • Le texte n’est plus tronqué sur le message de confirmation de l’écran des paramètres dans certaines langues.
  • Correction de la construction turbo qui ne fonctionne pas si vous essayez de construire juste après être entré en mode construction.
  • Shadowplay Highlights a été renommé NVIDIA Highlights dans les options.

► BATTLE ROYALE

GÉNÉRAL
  • Ajout du système de téléchargement intelligent (Xbox).
    • Il s’agit d’une nouvelle méthode de mise à jour de Fortnite. Battle Royale ne téléchargera que les fichiers nécessaires pour jouer, ce qui permet de réduire la taille des téléchargements des mises à jour futures.

MODE TEMPORAIRE : TIREURS D’ÉLITE V3

Résumé

Dans ce mode temporaire, les joueurs se battent uniquement à l’aide de fusils de sniper et de fusils d’assaut à lunette.

Quoi de neuf depuis la v2 ?

  • Les fusils d’assaut à lunette ont été ajoutés dans le butin au sol et les coffres.
  • L’arbalète a été retirée.
  • Les taux d’apparition des munitions sont revenus à la normale.
    • Dans la v2, les boîtes de munitions étaient plus généreuses.
  • Les fusils de sniper épiques et légendaires ne sont plus limités aux coffres et aux ravitaillements.
    • Ils peuvent désormais aussi se trouver dans les butins au sol.

Détails du mode

  • Les seules armes disponibles sont les fusils de sniper et les fusils d’assaut à lunette.
  • Les taux d’apparition des butins au sol sont réduits de 50%.
  • Les ressources de construction reçues par la collecte sont réduites de 25%.
  • La possibilité de réanimer les équipiers K.-O. en duo et en section est désactivée. Les joueurs sont immédiatement éliminés.
  • Dans ce mode, les statistiques sont enregistrées.

MODE TEMPORAIRE : 50 VS 50 V3

Résumé

Deux groupes de cinquante joueurs se battent pour la victoire !

Quoi de neuf depuis la v2 ?

  • Un nouveau cercle de tempête plus grand a été ajouté en début de partie.
  • Des ravitaillements supplémentaires arrivent dans le nouveau cercle, donnant plus de chances aux joueurs d’en ouvrir un.
  • Les ravitaillements arrivent par lot de 4 à 8 (au lieu de 3 à 6), toutes les deux minutes, et seulement dans les deux premiers cercles de tempête.
  • Les dégâts sur la durée pendant l’état K.-O. ont été rétablis à la valeur par défaut (2 points de dégâts par coup).
  • Les ressources supplémentaires obtenues lors de la collecte sont réduites de 75% à 25%.
  • Les cercles de tempête tendent désormais bien plus souvent vers le centre de la carte, ce qui rend le trajet du bus moins crucial.

Détails du mode

  • Les équipes débarquent dans deux bus différents, qui arrivent sur l’île depuis des directions opposées. Sur la carte, le bus allié a un trajet marqué en bleu, et le bus adverse, en rouge.
  • La carte comporte une ligne en pointillés indiquant la « ligne de front » entre les deux équipes. Si vous la traversez, vous avez plus de chances de tomber sur un adversaire.
  • Comme il s’agit d’un mode à équipes de grande taille, les statistiques ne sont pas enregistrées. Les défis quotidiens et hebdomadaires sont pris en compte, à l’exception de ceux concernant les sections.

Butin

  • Les chances d’apparition des coffres augmentent de 50-70% à 75-90%.
  • Les chances d’apparition des boîtes de munitions augmentent de 65-80% à 75-90%.
  • Les ressources collectées sont augmentées de 25% par rapport à la normale.
  • Les chances d’apparition des butins au sol augmentent de 15%.
  • Les munitions des butins au sol sont doublées.
  • Les munitions des boîtes de munitions sont triplées.
  • Les munitions et les objets à usage unique des coffres sont doublés.
  • Les ravitaillements rapportent le double de munitions, ainsi qu’un objet à usage unique, une ressource et un piège supplémentaires.
ARMES ET OBJETS
  • Ajout du fusil d’assaut à lunette thermique.

Fortnite fusil thermique

  • Disponible en versions épiques et légendaires.
    • Inflige 36-37 points de dégâts de base.
  • Permet de détecter les coffres, les ravitaillements et les ennemis.
  • Utilise des munitions normales.
  • Se trouve dans le butin au sol, les coffres et les ravitaillements.
  • La portée maximum de la plupart des armes a été augmentée de 250 à 275 mètres afin de correspondre à la distance à laquelle les joueurs sont visibles.

Corrections de bugs

  • Le rebondisseur ne flotte plus en l’air.
  • À Loot Lake, s’accroupir en regardant dans la lunette ne permet plus de voir sous l’eau.
  • Vous pouvez désormais lancer un explosif télécommandé tout en sprintant.
JOUABILITÉ
  • Un nouveau stade de football a été ajouté au nord de la carte.
  • Des options de couleurs pour les parties éclairées de Carburo et Oméga ont été ajoutées.

Corrections de bugs

  • Les pioches ne sont plus absentes de la barre de raccourci pour les joueurs rejoignant la partie en retard.
  • Les pièges équipés ne sont plus remplacés par un autre piège lorsque vous essayez d’en placer un sur un espace disponible.
  • À la manette, pousser légèrement le joystick de déplacement vers l’arrière lorsque vous utilisez le chariot de supermarché ne vous fait plus vous déplacer vers l’avant.
  • Les joueurs ne sont plus bloqués en train de tirer quand ils changent de place dans le chariot de supermarché alors qu’ils sont en train de tirer.
  • Le chariot de supermarché ne détruit plus les objets indestructibles.
  • Les joueurs éjectés à grande vitesse du chariot de supermarché ne reçoivent plus une grande impulsion.
  • Les joueurs ne plantent plus en consultant le classement de leurs amis.
  • Amélioration de l’interaction des joueurs et des chariots de supermarché avec les ballons de foot et de basket.
  • Amélioration de la simulation réseau des ballons de foot et de basket frappés par les autres joueurs.
  • Correction d’un problème qui faisait que les chariots de supermarché se retournaient en percutant un ravitaillement.
  • Les chariots de supermarché ne flottent plus en l’air quand la plateforme sur laquelle ils se trouvaient est détruite.
PERFORMANCES
  • Optimisations du serveur et du client pour les chariots de supermarché.
  • Sur mobile, correction d’une saccade lors de l’atterrissage.
  • Optimisations du rendu par le processeur sur toutes les plateformes.
  • Correction d’un problème qui faisait que les logiciels d’antivirus provoquaient des saccades sur PC.
SON
  • Les ajustements suivants ont été apportés aux bruits de pas :
    • Augmentation de 25% du volume des bruits de pas des adversaires.
    • La réduction du volume des bruits de pas sur la distance a été modifiée de manière à être linéaire plutôt que logarithmique.
    • Augmentation de la portée des bruits de pas d’un carré supplémentaire.
  • Les effets sonores du bus de combat sont plus détaillés.
  • Réduction du volume des bruits d’activation, de désactivation et d’utilisation des pierres antigravité.
  • Le bruit de la téléportation vers le salon est plus subtil.
  • Ajout de bruits de roulement et de rebond sur les ballons de foot et de basket.

Corrections de bugs

  • Correction de problèmes qui faisaient que certains sons ne se déclenchaient pas dans des endroits très peuplés, comme Tilted Towers ou l’île de départ.
INTERFACE
  • Ajout d’un nouveau style dans l’écran des paramètres.

Corrections de bugs

  • Les barres de PV n’indiquent plus 1 PV si vous passez d’un équipier à un autre en mode spectateur.
  • Les commandes d’interaction ne s’apparaissent plus sur les coffres pour le passager du chariot de supermarché.
ART ET ANIMATION
  • Mise jour des graphismes et des animations du bus de combat.
    • En vol, le bus de combat dispose désormais de parties animées et d’un éclairage festif.
    • La résolution de tous les modèles de bus de combat a été rehaussée.

Corrections de bugs

  • Les animations se déclenchent désormais correctement quand vous sortez du chariot de supermarché tout en changeant de siège.
  • Les effets d’ouverture se déclenchent désormais correctement après avoir fouillé un ravitaillement.
  • Les effets d’ondulation apparaissent désormais correctement sur les saules.
  • Correction d’un problème qui faisait que les aérosols n’apparaissaient pas correctement sur certains objets.
SYSTÈME DE REDIFFUSIONS

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que les marqueurs sur la barre de temps des rediffusions n’était pas réinitialisés en changeant de joueur.
  • Les chariots de supermarché sont répliqués plus correctement en parcourant rapidement les rediffusions.
MOBILE

Corrections de bugs

  • Améliorations de la stabilité et corrections de bugs.
  • Les joueurs ne subiront plus une courte saccade en atterrissant après la chute depuis le bus de combat.

► SAUVER LE MONDE

GÉNÉRAL
  • Un système de lutte contre la triche a été ajouté dans Sauver le monde.
  • Du fait de l’ajout du système de téléchargement intelligent sur Xbox One, tous les joueurs de Sauver le monde devront valider le téléchargement des contenus de mise à jour spécifiques à Sauver le monde lorsqu’ils lanceront le jeu pour la première fois. Il s’agit d’un processus unique. Ensuite, les contenus de Sauver le monde seront automatiquement téléchargés.
MISSIONS ET SYSTÈMES
  • Ajout de Superproduction, troisième partie : l’Étoile occulte.
  • Augmentation du taux d’apparition des feuilles de métal dans la quête « Messages indésirables ? ».
  • Augmentation du nombre de gouttes de pluie qui apparaissent dans les mini lamas.
  • Les chances d’obtenir le double d’EXP de héros, de schéma ou de survivant en tant que récompense de mission augmentent désormais graduellement à partir du début de Morne-la-Vallée jusqu’à la fin de Pics Hardis, où elles se terminent 50% au-dessus des valeurs initiales.
  • Les bidules rotatifs ont été retirés des récompenses de mission de Morne-la-Vallée et Pics Hardis.
    • Réduction des chances d’obtention d’ingrédients en tant que récompense de mission à Morne-la-Vallée et Pics Hardis afin de prendre en compte le retrait des bidules rotatifs.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait apparaît les objets de quête à l’intérieur des constructions pendant la mission Livrer la bombe.
  • Les quêtes de la deuxième partie de Superproduction mentionnent désormais le type de zone où elles peuvent être accomplies.
HÉROS
  • Un nouveau ninja mythique, l’Étoile occulte, a été ajouté à la série de quêtes Superproduction.

Fortnite ninja hero

  • Nouvelle sous-classe : l’Étoile occulte – Un maître shinobi projetant des vagues de shurikens depuis les ombres.
    • Nouvel avantage tactique : Gerbe d’étoiles – Tous les shurikens sont lancés instantanément dans un mouvement circulaire qui se propage.

Corrections de bugs

  • Charge antimatériel ne bloque plus le joueur si la compétence est interrompue.
  • Changer d’arme en activant Gauche et droite n’annule plus la prise en main des armes.
  • Utiliser Charge du taureau avec Magasin de porcelaine inflige désormais des dégâts aux structures juste devant le Constructeur à l’activation.
  • Sentiment d’urgence fonctionne désormais sur les armes consommant plus d’une munition par coup si les munitions de l’arme sont inférieures à celles requises par coup.
ARMES ET OBJETS
  • Ajout du fusil de sniper Oblitérateur.
    • Un fusil de sniper à la cadence de tir faible, mais aux dégâts de base élevés et au fort recul. Ses balles transpercent les murs comme les Carcasses, et peuvent oblitérer les bâtiments.
    • Disponible dans la boutique hebdomadaire du 14 juin à 2h du matin au 20 juin à 2h du matin (heure centrale européenne).
  • Ajout du choix des avantages sur des objets qui avaient jusque-là des avantages fixes.
    • Les objets concernés commenceront toujours avec leurs avantages par défaut.
    • Ces avantages peuvent être modifiés à l’aide du Recombobulateur d’avantages.
    • Certaines armes qui commençaient avec un élément fixe déverrouillé au niveau 1 le déverrouilleront désormais au niveau 5, mais auront plusieurs choix d’élément disponible.
  • Ajout d’un nouveau type d’avantage d’arme : impact +x%.
    • Il apparaîtra sur plusieurs armes précédemment statiques.
  • Les ressources peuvent désormais être collectées en utilisant les attaques de mêlée lourdes sur les objets de l’environnement.
  • Augmentation des dégâts de base et de l’impact des armes de mêlée :
    • Épées : dégâts +57% et impact +75%
    • Lances : dégâts +67% et impact +71%
    • Faux : dégâts +67% et impact +82%
    • Haches : dégâts +73% et impact +94%
    • Armes contondantes : dégâts +113% et impact +95%
  • Augmentation du taux de consommation de la durabilité par attaque des armes de mêlée afin de compenser l’augmentation de leurs dégâts.
  • Augmentation des coûts de fabrication des armes de mêlée :
    • Les coûts en planche et minerai brut augmentent de 1 à 5, selon le type de matériau et la qualité.
    • Les coûts en ficelle, poudre minérale et pièces mécaniques augmentent de 6.
  • Augmentation des coûts en batterie pour la fabrication des armes à énergie :
    • Les coûts en batterie des armes à énergie de mêlée augmentent de 7 à 8, selon le type de matériau et la qualité.
    • Les coûts des armes à énergie à distance augmentent de 4 à 5, selon le type de matériau et la qualité.

Corrections de bugs

  • L’avantage de vitesse de déplacement s’applique désormais au sprint en plus de la marche et de la course.
  • L’avantage de dégâts aux cibles ralenties et immobilisées apparaît désormais sur toutes les armes concernées.
  • L’avantage de résistance aux dégâts confère désormais la bonne valeur de résistance aux dégâts.
  • Le feu de camp soigne désormais toutes les cibles alliées à portée, même si elles sont derrière un mur.
  • Les paliers n’apparaissaient plus sur l’avantage unique de la Masamune ardente. En effet, il ne peut pas être amélioré.
  • Les projectiles du fusil d’assaut Fauve ne sont plus bloqués par les murs proches.
JOUABILITÉ
  • Changements du téléporteur :
    • Les défenseurs ne peuvent plus être téléportés.
      • Cela évite le déclenchement d’un bug.
    • Les dalles de téléportation s’activent désormais dès qu’elles sont posées.

Corrections de bugs

  • Les ravitaillements ne peuvent plus être endommagés par le projectile d’un Lobeur ou tout autre type de dégâts à zone d’effet.
  • Correction d’un problème de collision avec le van de Lars dans la mission Chevaucher la foudre.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’écran de K.-O. restait affiché après la réanimation du joueur.
INTERFACE
  • Le nombre des ressources dans l’interface n’utilise plus le format numérique raccourci.

Corrections de bugs

  • L’icone de la frappe aérienne n’est plus absent de la mission de didacticiel.
  • L’animation du coffre sur l’écran des résultats n’est plus retardée.
  • Les indicateurs absents de prévisualisation de la construction ont été rétablis.
  • Correction de la navigation à la manette dans les listes des menus.
  • La description du volume de la discussion vocale indique désormais que la fonction est disponible sur PC.
  • Ajout de retours à la ligne dans les descriptions du panneau latéral de la carte des quêtes. Les objectifs y ont également été ajoutés.
  • Les images de l’écran d’aide n’ont plus l’air étirées.
  • Correction d’un problème qui faisait que les badges et le bouton Continuer n’apparaissaient pas sur l’écran des résultats.
ART ET ANIMATION
  • Modification de la couleur des éclairs des Carcasses d’élément nature.
    • Cela permet de mieux différencier les Carcasses et les mini-boss d’élément nature.

Corrections de bugs

  • Les effets des armes élémentaires apparaissent désormais correctement.
SON
  • L’effet sonore d’objectif bonus réussi a été mis à jour pour en réduire les hautes fréquences et créer un son plus agréable.

Corrections de bugs

  • Le volume des cinématiques est désormais correct.
  • Correction de l’atténuation du volume du placement des rails dans Livrer la bombe.

source : Epicgames

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