Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 : Archives / Année 2 : Renégats / DESTINY 2 : L’extension Forsaken nécessite l’achat des DLC précédents

DESTINY 2 : L’extension Forsaken nécessite l’achat des DLC précédents

Forsaken prix

Les 2 extensions du Season Pass de Destiny 2 seront obligatoires pour profiter du DLC Forsaken.

A lire aussi – Bungie travaille sur un tout nouveau projet

S’il est possible de jouer au contenu de L’Esprit Tutélaire sans avoir acheté La Malédition d’Osiris, ce ne sera pas le cas pour la prochaine extension de Destiny 2. En effet, le teaser dévoilé hier révèle qu’il sera nécessaire de posséder les deux extensions du Season Pass pour jouer à Forsaken,.

destiny 2 forsaken season pass

On peut donc imaginer qu’Activision et Bungie sortiront en septembre un pack regroupant Destiny 2 et toutes ses extensions comme ce fut le cas pour le Roi des Corrompus en 2015. Quant au prix de cette nouvelle extension, Bungie n’a pas pour le moment rien précisé, mais si elle est proposée au même tarif que le Roi des Corrompus, ça devrait taper dans les 40€.

Dans tous les cas, nous devrions en apprendre plus sur cette nouvelle extension dès ce soir avec le live-stream de présentation de la seconde année de Destiny 2.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.