Accueil / PS4 / Death Stranding : Hideo Kojima partage de nouvelles infos et images

Death Stranding : Hideo Kojima partage de nouvelles infos et images

Death_stranding

Death Stranding continue d’étonner avec un casting et des détails inattendus.

A lire aussi – Death Stranding : Encore un trailer complètement fou

Après avoir partagé un long trailer de plus de 8 minutes lors de la conférence Sony de l’E3 2018, Hideo Kojima dévoile de nouveaux détails sur le – toujours – mystérieux Death Stranding.

Ainsi, Kojima parle du personnage principal Sam, interprété par Norman Reedus (Walking Dead), en disant qu’il est :

“différent de tous les autres héros, ce n’est pas un militaire comme on peut en voir dans d’autres jeux, c’est un travailleur, il a les compétences d’un col bleu”.

Puis Kojima enchaîne sur la présence des actrices Lindsay Wagner (Super Jaimie) et Léa Seydoux (Mission Impossible : Protocole Fantôme) au casting, en ajoutant que :

“d’autres acteurs seront bientôt révélés, des personnes auxquelles je me suis beaucoup attaché et avec qui je voulais vraiment travailler. J’ai dû tirer quelques ficelles pour pouvoir leur demander d’être dans mon jeu. Je n’étais pas motivé par la pub que ça ferait, mais uniquement par mon inspiration créative”.

En plus de la version numériquement rajeunie de Lindsay Wagner, et de la française Léa Seydoux, nous savons qu’il y a également Mads Mikkelsen (Doctor Strange) au casting.

Nos détails du trailer

Dans le trailer, le personnage de Lindsay Wagner apparaît sur la photo au côté du personnage principal Sam, puis à la toute fin de la vidéo, serait-ce sa femme ? Le personnage de Léa Seydoux est également une livreuse, comme Sam, pour la société “Fragile Express”.

Ici les personnages parlent d’allergie Chiral et d’une densité de Chiralium, sachant que “Chiral” vient de l’adjectif “chiralité” et se dit d’un objet qui n’est pas superposable à son image dans un miroir. L’idée de mondes parallèles est ici renforcée, notre Sam doit-il livrer des humains d’un monde à un autre ? D’un monde mort à un monde vivant ?

Deux types de menace sont vues : Les êtres qui flottent, et le Timefalls qui laisse des traces dans le sable noir et qui fait défiler le temps de tout ce qui l’entoure à vitesse grand V ! D’ailleurs, la fin du trailer nous apprend qu’en consommant des cryptobiotes (des petits vers), on se protège du Timefalls.
Les êtres flottant sont attirés par notre personnage qu’ils veulent manger. S’ils y arrivent, notre personnage ne mourra pas mais cela créera un vide et un cratère. Sam arrive cependant à se glisser entre ses êtres grâce à une lumière et au bébé qu’il transporte.

Ces êtres menaçants, le personnage de Léa Seydoux peut les voir, alors que Sam ne peut que les ressentir, il n’a pas un niveau assez élevé.

Reste à savoir ce qu’est le Facteur d’extinction dont est atteint Sam, et les DOOMS dont souffrent ceux atteint d’allergie chiral !

Affiches et screenshots 4K

Regardez aussi

Control Ps4 xbox PC

Control : Remedy dévoile son nouveau projet

La première bande-annonce de Control montre un TPS nerveux dans un univers paranormal. A voir …

error: Alert: Content is protected !!