Accueil / La Bibliothèque / Anthem / ANTHEM : Un framerate à 60 FPS sur PS4 Pro et Xbox One X ?

ANTHEM : Un framerate à 60 FPS sur PS4 Pro et Xbox One X ?

Anthem 60 fps

BioWare parle du framerate d’Anthem sur consoles.

A voir aussi – ANTHEM : Un trailer explosif et une date de sortie officielle !

Il y a quelques temps, le producteur Mark Darrah affirmait qu’Anthem tournerait à 30 images par secondes sur consoles mais selon ses dernières déclarations, le framerate du titre pourrait bien être revu à la hausse !

Alors qu’avant, j’avais affirmé que les versions consoles seraient verrouillées à 30 FPS, je vais peut-être avoir tort. PARTICULIÈREMENT sur les révisions les plus récentes.

Voilà des nouvelles encourageantes qui pourraient, peut-être, indiquer qu’Anthem bénéficierait d’un affichage à 60 FPS sur consoles ou tout du moins sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X. J’insiste ici sur le conditionnel car Mark Darrah ne confirme pas les 60 FPS sur consoles. Croisons les doigts pour que les ingénieurs de BioWare fassent des merveilles et offrent à Anthem un framerate à la hauteur des visuels du jeu !

La superbe démonstration de gameplay dévoilée lors de l’EA Play devait très probablement tourner sur un gros PC pour afficher ce niveau de détail en 60 FPS.

La sortie d’Anthem est fixée au 22 Février 2019 sur Xbox One, PC et PlayStation 4.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.