C’est mal parti pour la mise en place d’un matchmaking pour le Protocole d’Intensification.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – DESTINY 2 – MAJ 1.2.1 : Zoom sur la refonte de 6 armures exotiques
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Dans son dernier bulletin hebdomadaire, Bungie est revenu sur les objectifs du Protocole d’Intensification. Jacob Brenton, Lead Designer, explique que cette activité est avant tout destinée aux joueurs de niveau maximum et pour une escouade de trois joueurs. Même si d’autres gardiens aux alentours peuvent se mêler au combat, il estime qu’il est parfaitement possible de terminer les sept vagues sans aide extérieure :
Les autres joueurs qui se trouvent dans les parages peuvent contribuer à rendre cette activité plus facile, mais ils ne devraient pas être indispensables au succès de votre escouade si vous avez le niveau suffisant et que vous êtes bien coordonnés.
L’Esprit Tutélaire n’est disponible que depuis 2 semaines, la majorité des gardiens n’a donc pas encore atteint le niveau max de puissance. Du coup, certains utilisent des méthodes détournées pour se retrouver à 6, voire 9, mais la communauté aimerait pouvoir se réunir plus facilement pour participer en plus grand nombre à l’activité. Malheureusement, il semble que le studio n’envisage pas dans l’immédiat la mise en place d’un système de matchmaking ou l’augmentation de la taille des escouades :
Nous allons continuer de surveiller l’évolution de cette activité qui devrait devenir plus accessible au fur et à mesure que les joueurs se rapprochent de la puissance maximum nécessaire pour réussir cette activité.
Cependant Jacob Brenton n’exclu pas totalement cette possibilité :
Nous agirons en conséquence si nécessaire. Nous avons aussi remarqué que les joueurs aimaient les combats avec de larges groupes de joueurs. Donc nous utiliserons toutes ces informations dans nos futurs plans.
►Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :
source : Bungie.net