Quelques bugs à prévoir avec l’arrivée de la mise à jour 1.2.0 de Destiny 2.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – DESTINY 2 – DLC 3 : Un mode de jeu jamais vu dans un FPS
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
La mise à jour 1.2.0 pour Destiny 2 ne sera disponible qu’après la maintenance de mardi prochain mais Bungie a déjà identifié quelques bugs auxquels les joueurs pourraient faire face. Le studio précise qu’ils sont actuellement en cours de résolution :
Problèmes à venir avec la mise à jour 1.2.0
[divider style= »normal » top= »5″ bottom= »5″]
- Grèves anti-extinction : L’armure de jambes Grèves anti-extinction de l’Astre Mort de Titan peut s’afficher incorrectement pour les personnages féminins.
- Pièces maîtresses exotiques : Une fois améliorée en Pièce maîtresse, une arme exotique pourrait ne pas s’afficher comme Pièce maîtresse dans l’aperçu d’un engramme exotique.
- Programme du mode Assaut : Pas de matchmaking pour les joueurs qui ne possèdent pas les Assauts d’une extension. Les joueurs recevront un message leur proposant d’acheter l’extension s’ils essaient de rejoindre une escouade de joueurs qui possèdent l’extension.
- Esprit tutélaire :
- Certains objets de quête dans l’Esprit tutélaire pourraient ne pas s’afficher à l’écran lors de leur obtention pour tous les membres d’une escouade. Ces objets seront disponibles dans les inventaires de chaque membre de l’escouade.
- Si les joueurs ont leur inventaire d’engramme plein, ils pourraient ne pas pouvoir accepter des objets de quête, tant qu’ils n’auront pas fait le ménage.
- Bulle d’informations des armures exotiques : Certaines améliorations des armures exotiques de l’Esprit tutélaire sont affichées dans la mauvaise couleur. Cela ne veut PAS dire que les joueurs doivent les débloquer pour qu’ils soient accessibles.
►Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :
source : Bungie.net
Les derniers articles par La Rédac' (tout voir)


