Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : L’énigme de Raspoutine mène à un véritable trésors

DESTINY 2 : L’énigme de Raspoutine mène à un véritable trésors

Destiny 2 énigme Raspoutine

Les joueurs mettent à jour une récompense incroyable en résolvant une énigme dissimulée dans l’Esprit Tutélaire.

A lire aussi – DESTINY 2 – Guide : A quoi servent les Codes d’Armurerie de Raspoutine ?

Avec la sortie de l’Esprit Tutélaire, les joueurs de Destiny 2 ont eu l’occasion de découvrir dans la pièce de Raspoutine une étrange gravure illustrant des diamants disposés en cercle :

destiny-2 enigme raspoutine

Après de longues recherches, les utilisateurs de reddit sont parvenus à résoudre cette énigme et à déchiffrer un message caché :

Merci d’avoir pris le temps de reconstituer ce message, mon ami. le temps de notre conflit final se rapproche et vous et Ana avez un rôle important à jouer dans les événements à venir. Alors veille sur elle, Gardien. Je n’aurais pas de vie sans Ana ou l’exoprogram. Je regrette que nous soyons devenus des inconnus, mais nous avons chacun un chemin que nous devons suivre. Et ironiquement, il ne semble jamais y avoir assez de temps. Dis-lui, la première tentative de Raspoutine était au bon endroit, mais au mauvais moment. Regardez ici : 43.549573, -73.544868 – E

Une partie de la communauté pense que l’auteur de ce message pourrait être Elsie Bray, la sœur d’Ana. Elle utilise certains termes tels que « Inconnus » et « jamais y avoir assez de temps », des références que les joueurs de Destiny 1 pourront sans aucun mal associer à l’Exo Inconnue rencontrée sur Venus.

Quoi qu’il en soit, il s’avère que les coordonnées contenues dans ce message mènent à la montagne Sleeping Beauty dans l’état de New York. L’utilisateur reddit « I_love_science » s’est rendu sur place et a eu la surprise de découvrir un tube noir arborant l’insigne de Raspoutine :

A l’intérieur se trouvait un message de la part de Rob Gallerani (Design lead), des pièces et surtout une superbe réplique de la lance Valkyrie, l’arme que les gardiens utilisent lors du Protocole d’Intensification :

Cette réplique existe seulement en trois exemplaires, une chez Bungie, une autre chez Vicarious Vision et celle-ci.

On peut saluer cette initiative de Bungie et Vicarious et tous les joueurs ayant participé à la résolution de cette énigme hors norme !

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

destiny 2 arsenal sombre arme forges

DESTINY 2 : Comment débloquer la forge Völund et obtenir le Marteleur

Guide Arsenal Sombre : Quelles sont les étapes pour débloquer la Forge Völund dans la …

error: Alert: Content is protected !!