Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Des solutions pour les bugs de Jalons (Assauts Épiques, XP clan)

DESTINY 2 : Des solutions pour les bugs de Jalons (Assauts Épiques, XP clan)

destiny 2 bug jalon assauts épique xp clan

Bungie partage quelques astuces pour contourner les bugs impactant les jalons d’Assauts Épiques et celui de l’XP de clan.

A lire aussi – DESTINY 2 : Tous les nouveaux Perks des armures de raid détaillés.

Depuis la sortie de la mise à jour 1.2.0, certains Jalons de Destiny 2 posent quelques problèmes, notamment ceux concernant la progression des Assauts Épiques et les Jalons d’EXP de clan. En attendant un correctif, Bungie propose des solutions pour contourner ces problèmes :

Assauts Épiques

La progression du Jalon hebdomadaire des Assauts Épiques, ainsi que la progression vers certaines quêtes de haut niveau seront bloquées lorsque les joueurs activeront une Faveur de l’Avant-garde. Les personnages qui se retrouvent dans ce cas de figure ne pourront plus progresser dans les poursuites nécessitant de terminer des Assauts Épiques jusqu’à ce que l’effet de la Faveur prenne fin. Évitez d’utiliser les Faveurs avant d’avoir terminé les jalons/poursuites.

Jalons d’EXP de clan

Actuellement, les joueurs ne reçoivent pas d’équipement puissant auprès d’Hawthorne lorsqu’ils vont la voir après avoir terminé leur jalon d’EXP de clan hebdomadaire. Les joueurs peuvent contourner ce problème en terminant le jalon d’EXP de clan, puis en attendant que la prochaine réinitialisation hebdomadaire soit passée. Une fois la nouvelle semaine commencée, le jalon de la semaine précédente sera automatiquement décrypté et vous obtiendrez l’équipement puissant.

Rappelons que depuis le patch 1.2.0, Les engrammes de clan ne donnent plus de récompenses de niveau supérieur à celui du joueur une fois la Puissance de 340 atteinte.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Regardez aussi

DESTINY 2 : Un trailer pour l’ouverture de la Forge Gofannon

La deuxième Forge de l’Arsenal Sombre se présente avec une nouvelle bande-annonce. A lire aussi …

error: Alert: Content is protected !!