Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Des améliorations à venir pour le système de progression

DESTINY 2 : Des améliorations à venir pour le système de progression

destiny 2 puissance

De meilleures récompenses pour les Assauts Épiques avec le patch 1.2.1 de Destiny 2 et une courbe de progression plus souple pour la montée en puissance des gardiens.

A lire aussi – DESTINY 2 : Les loots de la Flèche d’Étoiles

Depuis la sortie de la mise à jour 1.2.0 et de l’Esprit Tutélaire, Bungie a modifié le système de progression de Destiny 2. Atteindre le niveau maximum de puissance requiert désormais davantage de travail mais le studio n’est pas tout à fait satisfait de cette nouvelle courbe de progression.

Destiny 2 – Patch 1.2.2 : De meilleurs récompenses dans les Assauts Épiques

Dans le dernier bulletin This Week At Bungie, Daniel Auchenpaugh, Senior Designer, donne un aperçu des améliorations à venir le 29 mai avec le patch 1.2.1, notamment en ce qui concerne les récompenses des Assauts Épiques :

  • Terminer un Assaut Épique donnera  100 % de chance d’obtenir un fragment de clé du Protocole Intensification.
  • Tous les 3 à 5 Assauts Épiques terminés, les gardiens obtiendront un équipement légendaire permettant d’atteindre jusqu’à 360 de Puissance (sans mod).

Les problèmes du système de progression

Bungie prévoit d’autres améliorations pour régler les problèmes du système de progression mais elles ne seront pas intégrées au patch 1.2.1 :

  • Comment rendre la transition vers les activités de haut niveau plus fluide, une fois que la campagne est terminée. Les joueurs rencontrent actuellement un mur lorsqu’ils atteignent 345 de Puissance, où leur progression freine soudainement après avoir été assez rapide. Nous savons que c’est un domaine où il y a des améliorations à faire, et nous cherchons donc à rendre cette transition plus progressive.
  • Une fois les jalons terminés, il n’y a plus de récompense à tenter d’obtenir. Les Pièces maîtresses exotiques et les rangs saisonniers aident à pallier ce problème un petit peu (offrant des poursuites qui ne sont pas liées à la Puissance une fois que les jalons sont terminés), mais cela ne suffit pas. La randomisation des armes, et les Exploits, mentionnés dans notre feuille de route, devraient donner aux joueurs davantage de choses à faire une fois les jalons terminés. Cela ne signifie pas que nous pensons que le problème est entièrement résolu… Et nous envisageons d’autres solutions en ce moment même.
  • Il faudrait davantage de paliers pour la progression de haut niveau. Chaque activité fournit actuellement des mises à niveau de la même taille, et le système de progression ne semble pas comporter de paliers distincts avec de nouvelles activités pour les joueurs, où ils pourraient commencer de nouvelles activités, et ainsi atteindre un nouveau palier avec de nouvelles activités. C’est quelque chose que nous ne pourrons sûrement pas résoudre avant septembre, mais sachez que c’est dans notre collimateur.
  • La qualité des récompenses ne correspond pas toujours à la difficulté d’une activité. Nous avons remarqué que cet avis est souvent fait au sujet des récompenses de l’Antre de Raid en particulier. Nous allons donc bien réfléchir et communiquer pour nous assurer que nous sommes sur la même longueur d’onde quant à la correspondance entre la difficulté d’une activité et la qualité d’une récompense.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Regardez aussi

DESTINY 2 : Un trailer pour l’ouverture de la Forge Gofannon

La deuxième Forge de l’Arsenal Sombre se présente avec une nouvelle bande-annonce. A lire aussi …

error: Alert: Content is protected !!