Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment lancer l’Évènement Public Épique Warsat

DESTINY 2 : Comment lancer l’Évènement Public Épique Warsat

destiny 2 evènement public warsat epique

Destiny 2 : Guide pour déclencher la version épique de l’évènement public Warsat sur Mars.

A lire aussi – DESTINY 2 : Positions des 45 Mémoires latentes

Avec L’Esprit Tutélaire, un nouvel évènement public est disponible dans la zone de patrouille de la Planète Mars. L’évènement Warsat n’est pas vraiment inédit puisqu’il existait déjà dans Destiny 1 mais nous retrouvons tout de même quelques nouveautés. Il s’agit toujours d’analyser le Warsat et de rester à proximité pour télécharger ses données mais au cours de l’évènement des Vigies apparaîtront, il faudra les détruire pour lancer la version épique de l’activité.

Esprit Tutélaire – Déclencher l’Évènement Public Épique du Warsat

Au cours de l’évènement, trois Vigies vont apparaître autour du Warsat mais elles seront indestructibles dans un premier temps. Afin de les détruire et de lancer la version épique de l’évènement vous devez au préalable vous débarrasser de 2 prêtresses de la Ruche ou 2 chevaliers qui apparaîtront aux alentours (identifiables avec leurs barres de vie oranges). Une fois ces ennemis détruits, une des trois vigies deviendra vulnérable, détruisez-la et répétez la manœuvre deux fois pour détruire toutes les Vigies.

Si la progression de l’analyse du Warsat est trop avancée, il est possible que les Vigies restent invulnérables, je vous conseille donc de temporiser et de rester en dehors de la zone d’activation du Warsat si nécessaire.

Une fois toutes les vigies détruites, un Ogre se pointera et il suffira de le tuer pour valider la version épique de l’évènement.

Retrouvez notre guide pour lancer les versions épiques des autres évènements publics de Destiny 2.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 : La mise à jour 1.2.3.2 maintenant disponible

Retrouvez tous les détails du correctif 1.2.3.2 de Destiny 2. A lire aussi – DESTINY …