Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : Bungie annonce la Matrice Prismatique

DESTINY 2 : Bungie annonce la Matrice Prismatique

Destiny 2 Matrice Prismatique

Plus de contrôle sur les articles Everversum avec la Matrice et les facettes Prismatiques.

A lire aussi – DESTINY 2 : Le contenu de L’Esprit Tutélaire détaillé

Dans son dernier bulletin This Week at Bungie, le studio dévoile la Matrice Prismatique, une nouvelle fonctionnalité pour obtenir les contenus cosmétiques d’Everversum. Elle permettra aux joueurs d’avoir plus de contrôle sur la façon dont ils obtiennent des articles d’Everversum, d’obtenir de façon plus prévisible des articles spécifiques et de réduire le nombre d’articles en double.

Matrices et Facettes Prismatiques

destiny 2 facette prismatique

Chaque semaine, vous obtiendrez avec votre Repos salutaire une Facette prismatique qui permettra d’activer gratuitement la Matrice prismatique, vous pourrez en stocker jusqu’à 3 maximum dans votre inventaire (vous pourrez aussi acheter une activation contre 200 Argentum). En activant la Matrice Prismatique, elle vous proposera chaque semaine 10 articles d’Everversum de la saison 3, ces articles ne pourront pas être obtenus en double pendant les dix premières activations.

Gagner des articles à partir des engrammes brillants, via la poussière brillante ou à travers les activations précédentes de la Matrice sera pris en compte. Chaque activation garantit aux joueurs d’obtenir un article qu’il ne possédait pas auparavant.

Les joueurs continueront à gagner des engrammes brillants à chaque fois qu’ils gagneront en niveau et pourront toujours acheter des engrammes brillants s’ils veulent obtenir tous les articles de la saison 3. Le nombre d’articles proposés par semaine par Tess passera aussi de 14 à 18 articles.

C’est sympa d’avoir plus de contrôle sur les objets d’Everversum mais personnellement je trouve ce système inutilement compliqué, ça serait tout de même plus simple de donner aux joueurs la possibilité d’acheter directement les articles de leur choix mais bon c’est du business.

Cette fonctionnalité sera disponible dès le 8 mai prochain en même temps que la troisième saison de Destiny 2.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.