Ghost Recon Wildlands : Sam Fisher débarque avec le Patch 1.21

ghost recon patch 1.21

ghost recon wildlands patch 1.21

Retrouvez les notes de la mise à jour Special Operation #1 (patch 1.21) pour Ghost Recon Wildlands (10 avril 2018).

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Ubisoft vient de déployer la première mise à jour majeure de l’année 2  pour Ghost Recon Wildlands avec la Special Opération #1. Vous devrez peut-être faire un peu de place sur vos disques durs pour la télécharger car elle est plutôt lourde avec un poids de 4 Go sur Steam et 16 Go sur Uplay et consoles.

Avec cette mise à jour, Sam Fisher vient squatter le terrain de jeu des Ghosts avec des défis spéciaux Splinter Cell :

C’est aussi l’occasion de découvrir un nouveau mode PVP accompagné de 5 cartes inédites, une nouvelle classe pour le mode Ghost War, le Year 2 Pass et la possibilité de personnaliser les équipiers IA, tous les détails ci-dessous :

Ghost Recon Wildlands – Special Opération 1 (patch 1.21) 

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YEAR 2 PASS

Le year 2 Pass coûte 30 euros et contient :

  • Un accès anticipé d’une semaine aux 6 classes de la 2e année du mode PvP Ghost War.
  • 8 caisses de combat (4 caisses des forces spéciales et 4 caisses Ghost War)
  • Le pack d’équipement Splinter Cell :
    • Le fusil d’assaut SC-4000
    • La skin d’arme Five-seveN Blacklist
    • Le couteau Karambit qui confère aux joueurs un nouveau coup CàC, grâce aux gants Echelon de Blacklist (Pour l’activer , les gants Echelon et le costume Splinter Cell doivent être équipés.)
    • Le costume Splinter Cell, qui inclut la nouvelle technique CàC au couteau Karambit et les lunettes de vision nocturne de Sam Fisher
    • Deux nouvelles lunettes de vision nocturne avec leur propre filtre de vision nocturne, assorties d’une animation de rabat.
    • 3 nouveaux camouflages d’arme

NOUVEAU CONTENU | CAMPAGNE

Défis spéciaux Splinter Cell

Les défis spéciaux Splinter Cell seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs pendant un mois, à compter du 10 avril. Réussir ces défis rapportera les lunettes de vision nocturne de Sam Fisher, avec leur propre filtre optique, un écusson Splinter Cell et une caisse des forces spéciales. La mission restera accessible une fois tous les défis relevés, mais les récompenses ne seront plus disponibles. La mission commence à La Cruz.

Personnalisation des coéquipiers IA

En mode Campagne, les tenues des coéquipiers IA peuvent désormais être personnalisées depuis le menu CharacterSmith. À noter que le sexe du personnage, son visage et ses armes ne peuvent pas être personnalisés depuis CharacterSmith.

NOUVEAU CONTENU | GHOST WAR

SABOTAGE

En mode Sabotage, deux équipes attaquent et défendent à tour de rôle deux transmetteurs radio. Les attaquants doivent activer une transmission radio et la défendre jusqu’à ce qu’elle aboutisse, tandis que les défenseurs doivent empêcher la transmission d’être activée ou l’interrompre.

CARTES

Le mode de jeu Sabotage intègre 5 nouvelles cartes (Bibliothèque, Base de l’Unidad, Cimetière de trains, Rocha et Mine de zinc), toutes disponibles en modes Rapide et Classé.

CLASSES

Nous avons ajouté une nouvelle classe Assaut appelée Echelon. Débloquez cette classe dans la boutique, via le Year 2 Pass ou moyennant des crédits de Prestige.

  • Echelon : la classe Echelon est équipée de lunettes sonar à ultra hautes fréquences, dotation standard des agents d’Echelon 4. Une fois activées, elles émettent une impulsion sonar qui dévoile provisoirement la position des joueurs ennemis à proximité. L’Echelon bénéficie alors d’un avantage tactique sur ses ennemis, surtout en situation de visibilité réduite (de nuit ou dans une zone fumigée). En outre, la portée de cette capacité est réduite en cours de déplacement. Mieux vaut donc rester immobile pour l’exploiter au mieux. L’Echelon est aussi équipé des toutes nouvelles mines de proximité.
  • Médecin : nous avons remplacé les mines du médecin par des grenades flashbang.
  • Technicien : nous avons remplacé le C4 par des mines de proximité.
  • Spécialiste : nous avons légèrement réduit les dégâts de son ACR et de son AK-12 pour les ramener à un niveau comparable et équilibrer la classe.
AVANTAGES

Nous avons ajouté un nouvel avantage pour les classes Tireur d’élite intitulé Munitions dum-dum.

Munitions dum-dum : l’avantage Munitions dum-dum inflige des dégâts hémorragiques pendant 90 secondes, et ce à chaque impact. Si l’ennemi est déjà sous le coup d’une hémorragie, chaque nouvel impact réinitialisera la durée de l’effet. En outre, tant que l’effet est actif, la Rage guerrière et la Décharge d’adrénaline ne régénéreront pas la santé. Interagissez avec une caisse de ravitaillement pour dissiper l’effet hémorragique.

MODE CLASSÉ

Dégradation d’indice : : nous avons ajouté un mécanisme, la Dégradation d’indice, qui s’applique quand des joueurs ne disputent aucune partie classée pendant une durée donnée : leur indice se dégrade chaque jour, ce qui peut occasionner une rétrogradation. L’effet cesse de s’appliquer aux joueurs de niveaux Argent et Bronze. Pour empêcher la dégradation d’indice, les joueurs doivent justifier d’une activité régulière en parties classées.

Récompense : nous avons augmenté le nombre de crédits de Prestige décernés à la fin de la saison.

AUTRES AMÉLIORATIONS

Mine de proximité : nous avons ajouté un nouveau type d’engin explosif, en dotation chez les agents d’Echelon 4 : la mine de proximité. De même que le C4, elle peut être posée sur des murs ou d’autres surfaces. L’explosion se déclenche quand son faisceau laser est interrompu. Elle est impossible à désamorcer et inflige moins de dégâts qu’une mine ordinaire.

Didacticiels : la page des didacticiels a été remaniée pour en améliorer la lisibilité et accélérer la navigation d’une rubrique à l’autre. Vous n’aurez plus à parcourir l’intégralité des pages pour consulter le didacticiel voulu.

PVE et PVP | CORRECTION DE BUGS

PVP

TOUTES plateformes :

  • Correction d’un plantage rare qui survenait quand vous rejoigniez une partie en cours, au moment précis où un autre joueur posait un brouilleur et quittait rapidement la session.
  • Correction d’un problème où la page du salon restait visible à l’arrière-plan sur la page de Vote pour la carte après avoir changé d’onglet.
  • Correction d’un problème où la page du salon était brièvement visible à l’issue du Vote pour la carte.
  • Correction d’un problème où la page de configuration de la partie était brièvement visible à l’issue du Vote pour la carte.
  • Correction d’un problème de collision du premier explosif/grenade lancé contre des fenêtres renforcées ou bardées.
  • Correction d’un problème qui empêchait les utilisateurs de voir à travers le fumigène des guérilleros avec leur vision thermique.
  • Correction d’un problème avec la fenêtre de confirmation d’annulation d’une partie qui s’affichait plusieurs fois pour chaque onglet parcouru au préalable.
  • Correction d’un problème de clipping en version arabe sur la notification de début d’une manche.
  • Correction d’un problème qui empêchait les utilisateurs de voir à travers le fumigène des guérilleros avec leur vision thermique.
  • Correction d’un problème avec la fenêtre de confirmation d’annulation d’une partie qui s’affichait plusieurs fois pour chaque onglet parcouru au préalable.
  • Correction d’un problème de clipping en version arabe sur la notification de début d’une manche.
  • Correction d’un problème où des onglets du salon n’apparaissaient pour certains utilisateurs qui revenaient à la page de Vote pour la carte depuis la configuration de partie.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de ranger les jumelles quand le brouilleur était actif.
  • Correction d’un problème qui forçait les personnages à adopter la position debout à la fin de l’effet d’étourdissement de l’ingénieur.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’être informés par la tour d’observation quand un traqueur était en train de la capturer.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’activation des effets visuels/sonores des pièges à gaz neutralisant déclenchés par un joueur.
  • Correction d’un problème avec les bruitages du drone du saboteurs qui n’étaient pas correctement reproduits quand un ennemi était éloigné.
  • Correction d’un problème avec le niveau de rareté qui n’était pas traduit sur les cartes des caisses de combat.
  • Correction d’un problème qui permettait aux classes Assaut de survivre à une frappe de mortier subie de plein fouet en utilisant une caisse de ravitaillement en munitions/PV.
  • Correction d’un problème qui affichait les pièges à gaz neutralisant de l’ingénieur comme des mines et non des pièges sur la mini-carte des coéquipiers.
  • Correction d’un problème sur la page de personnalisation où le bouton Modifier s’affichait deux fois.
  • Correction d’un problème avec la classe Traqueur qui portait le tag Marquage furtif quand elle était marquée pour avoir quitté la zone d’extraction.
  • Correction d’un problème avec la capacité de l’ingénieur qui n’était pas désactivée dans le bon ordre quand elle était activée plusieurs fois.
  • Correction d’un problème de collision pour les joueurs ranimés près de certains modèles de portes.
  • Correction d’un problème en mode Extraction avec les marqueurs d’objectifs et les icônes Cage HVT/PNJ qui n’étaient pas désactivés quand les options d’interface étaient réglées sur Off.
  • Correction d’un problème rare qui immobilisait un joueur quand son drone était détruit aussitôt après avoir été déployé.
  • Correction d’un problème de level design sur la carte Village de montagne où il était possible de ramper sous un rocher.
  • Correction d’un problème avec le tag Marquage furtif qui ne s’affichait pas en version tchèque quand des joueurs étaient marqués par le traqueur.
  • Correction d’un problème d’actualisation sur la page des caisses de combat du magasin, où un texte indiquait que l’utilisateur avait toujours des caisses qui n’étaient pas ouvertes.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs des marquer des adversaires depuis la zone affectée par le fumigène du guérillero.
  • Correction d’un problème qui empêchait les bruitages de l’arbalète de l’ombre d’être répliqués pour les coéquipiers et les ennemis.
  • Correction d’un problème où le joueur ne subissait pas de dégâts des mines après avoir été ranimé par le drone du médecin.
  • Correction de plusieurs problèmes avec les pièges à gaz neutralisant qui n’avaient aucun effet quand ils étaient sur/à proximité de certains éléments.
  • Correction d’un problème avec le piège à gaz neutralisant qui n’affectait pas les ennemis à plat ventre.
  • Correction d’un problème où l’utilisateur recevait la notification Débloqué pour des classes déjà débloquées à l’achat du Season Pass.
  • Correction d’un problème avec les explosifs alliés qui restaient coincés sur les coéquipiers ranimés.
  • Correction d’un problème de collision qui survenait sur la carte Village de montagne quand le joueur ranimait un coéquipier près d’un bâtiment donné.
  • Correction d’un problème où l’équipement présenterait un clipping dans certaines positions pour les joueurs qui utilisaient l’icône Bandit.

PC :

  • Les performances de jeu sur les processeurs AMD ont été améliorés de 10 %. Les résultats peuvent varier selon la configuration matérielle.
  • Correction d’un problème sur la carte Institut où un mur ne s’affichait pas quand on l’observait de loin avec le paramètre de distance d’affichage réglé sur Moyen.
  • Correction d’un problème avec Nvidia Freestyle où les joueurs pouvaient régler les filtres pour bénéficier d’avantages déloyaux pendant la nuit.

COOP

TOUTES plateformes :

  • Correction d’un problème avec les bruitages du fusil de sniper SRSA1 Black Widow qui n’étaient pas audibles.
  • Correction d’un problème où c’était un autre écusson qui s’affichait à la place de l’écusson Lapins Crétins.
  • Correction d’un problème de clipping avec certains noms d’armes à rallonge sur l’écran des comparaisons statistiques.
  • Correction d’un problème avec certaines armes verrouillées qui ne redirigeaient pas l’utilisation vers la boutique depuis la page Équipement.
  • Correction d’un problème avec le PP19 Executioner qui n’affichait pas le bon modèle de silencieux sur la page Équipement.
  • Correction d’un problème où l’utilisateur n’était pas correctement informé des conditions d’activation du booster Tier 1.
PVE

TOUTES plateformes :

  • Bug d’icônes.

source : ghost-recon.ubisoft.com

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