Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : Des matchs plus justes en PVP pour les joueurs solo

DESTINY 2 : Des matchs plus justes en PVP pour les joueurs solo

destiny pvp solo

Vers un matchmaking plus équilibré pour l’Épreuve de Destiny 2.

A lire aussi – DESTINY 2 : Le contenu de L’Esprit Tutélaire détaillé

Avec la mise à jour 1.2.0 de Destiny 2, le matchmaking pour l’Épreuve va être modifié pour que les affrontements entre joueurs solo et équipes soient plus équilibrés. Bungie indique qu’actuellement, les joueurs en solo, quel que soit leur niveau, remportent moins de la moitié de leurs parties.

Pour des matchs PVP plus justes, Bungie va donc procéder à quelques changements lors du matchmaking :

Au lieu d’évaluer votre niveau de jeu normal en escouade, nous allons utiliser une valeur modifiée qui prend en compte la taille de votre escouade. Plus votre escouade est grande, plus le potentiel de modification est grand.

Le studio indique que ces paramètres seront configurés sur les serveurs du jeu sans besoin de déployer une mise à jour, ce qui permettra à Bungie de réaliser des ajustements si nécessaire. C’est plutôt une excellente nouvelle à l’approche de la disponibilité des parties classées et des rangs PVP.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.