Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Bungie tease (un peu) le DLC 2

DESTINY 2 : Bungie tease (un peu) le DLC 2

DESTINY 2 DLC 2 raspoutine

Du Raspoutine au menu du second DLC de Destiny 2.

A lire aussi – DESTINY 2 : Tous les loots spécifiques aux Nuits Noires

Avec la seconde extension de Destiny 2 programmée pour le mois de mai, Bungie démarre doucement le teasing de ce DLC. On retrouve notamment le directeur du jeu Christopher Barrett qui tweet un mystérieux « AURORA RETROFLEX initié » faisant référence à une routine de défense de Raspoutine lorsqu’il se sent menacé :

Pour rappel Raspoutine est un Esprit Tutélaire situé dans le Cosmodrome de Destiny 1, il est censé défendre l’humanité en cas d’attaque extérieure.

Il y a un autre indice avec le catcheur « The Big Show » de la WWE, qui est un grand fan de Destiny. Il s’est montré aujourd’hui sur twitter avec un t-shirt arborant l’insigne de Raspoutine :

Quelques indices qui, à priori, ne donnent pas beaucoup d’information si ce n’est que la présence de Raspoutine dans le second DLC risque d’être prépondérante. Dans tous les cas, nous devrions avoir les premières infos officielles ce mois-ci comme l’a annoncé Bungie.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 reset jalon hebdomadaire

DESTINY 2 – Reset : Nuit Noire, Poudrière, Défis (15 septembre 2020)

DESTINY 2 – Les infos du reset de la semaine : Défis, Nuit Noire, Poudrière, …

error: Alert: Content is protected !!