Accueil / PC / Assassin’s Creed Origins : Les notes de la mise à jour 1.42

Assassin’s Creed Origins : Les notes de la mise à jour 1.42

Assassin’s Creed Origins mise à jour 1.42

Ubisoft déploit la mise à jour 1.42 d’Assassin’s Creed Origins sur PS4 et Xbox One (10 avril 2018).

A lire aussi  – Assassin’s Creed 2019 : Vers un épisode en Grèce ?

Une nouvelle mise à jour pour Assassin’s Creed Origins est disponible depuis ce matin avec le patch 1.42. Nous retrouvons de nombreux correctifs et ajustements, notamment concernant les quêtes de l’extension The Curse of the Pharaohs.

Prévoyez 3.8 Go d’espace libre sur Xbox One, 3.7 Go sur PS4, la version PC sera déployée un peu plus tard.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des changements :

Assassin’s Creed Origins – Mise à jour 1.42 (10 avril 2018)

The Curse of the Pharaohs

Quêtes

  • Correction d’un problème durant le combat de boss final pouvant empêcher la réapparition de statues détruites lors de l’affrontement
  • Correction d’un problème de la version italienne pouvant empêcher la diffusion d’une réplique durant la quête “Offrandes brûlées”
  • Correction d’un problème pouvant amener Bayek et le PNJ attribuant la quête “Outils noyés” à se coincer mutuellement
  • Correction d’un problème pouvant entraîner la réapparition des ombres d’Anubis après leur mort en cas de désynchronisation après avoir mené à bien un objectif majeur de quête principale (pas de spoiler)
  • Correction d’un problème entraînant la fuite d’Isidora en cas de frayeur durant la quête “L’Ascension de l’Aton”
  • Correction d’un problème susceptible de coincer les joueurs au sous-sol durant la quête “Libations rances”
  • Correction d’un problème d’absence d’affichage de réussite de l’objectif “L’étincelle du dieu” durant la quête intitulée “Bouclier ou lame”
  • Correction d’un problème amenant le boss à briller après avoir subi une attaque puissante durant le combat de boss final

Activités

  • Modification de la durée de maintien en place des ombres de pharaon après la défaite des PNJ qu’ils accompagnent, à la demande de la communauté
  • Correction d’un problème infligeant aux boss davantage de dégâts au corps qu’à la tête lors de l’usage d’arcs
  • Correction d’un problème de rendu incorrect des armes des pharaons
  • Correction d’un problème d’absence de déplacement des boss d’arène pendant les cinématiques
  • Amélioration du comportement des boss

Gameplay

  • Amélioration du comportement de scorpion dans l’au-delà
  • Correction d’un problème empêchant la disponibilité à l’achat de “Bouche éternelle” dans les écuries
  • Correction d’un problème empêchant le joueur d’interagir avec des indices pendant un sprint
  • Correction d’un problème empêchant les PNJ d’attaquer Bayek dans le bureau de Tychon
  • Correction d’un problème maintenant, dans certaines circonstances, le personnage jouable en état de combat après avoir attaqué des hyènes
  • Correction d’un problème d’application de l’effet d’empoisonnement de “Grâce venimeuse” à l’autre arme équipée
  • Correction d’un problème pouvant amener les PNJ ennemis à ne pas attaquer le personnage jouable

Interface utilisateur

  • Correction d’un problème entraînant l’absence de l’icône de Thèbes dans l’onglet des lieux non terminés
  • Correction d’un problème de visibilité de la lune de l’Ialou sur la carte de l’Aton
  • Correction d’un problème pouvant entraîner la disparition de la ligne de connexion entre deux aptitudes lors de la réouverture du menu
  • Correction d’un problème pouvant entraîner, dans certaines circonstances, un défaut graphique au centre de l’ATH
  • Correction d’un problème amenant les astuces de chargement à ne disparaître qu’une fois le chargement terminé, pas pendant le chargement

Univers

  • Correction d’un problème de l’au-delà de l’Aton permettant aux joueurs de quitter les limites du jeu
  • Correction d’un problème susceptible de coincer les joueurs dans l’au-delà de la Douât
  • Correction d’un problème du lieu de repos de Ramsès pouvant entraîner l’apparition infinie de cadavres
  • Correction d’un problème pouvant coincer Bayek dans une boucle d’escalade perpétuelle à la maison de Bebnoum
  • Correction d’un problème pouvant coincer les joueurs dans une animation de chute perpétuelle lors de l’escalade de la montagne de l’au-delà de la Douât durant la quête “Bouclier ou lame”
  • Correction d’un problème de buisson ne dissimulant pas Bayek près du temple d’Hatshepsout
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de voir à travers le bâtiment durant la quête “Amour ou devoir”
  • Correction d’un problème de disparition de texture de bannière de la forteresse de Yebou après quelques mètres
  • Correction d’un problème pouvant coincer le joueur sur un coffre dans l’entreprise funéraire
  • Correction d’un problème lié aux animations de natation des PNJ dans l’au-delà

Graphismes & audio

  • Correction d’un problème de diffusion d’une autre voix que celle de Bayek durant la quête principale finale “La malédiction des pharaons”
  • Correction d’un problème de rendu de terrain durant la quête “Offrandes brûlées”

Système

  • Correction d’un problème pouvant entraîner un écran de chargement inhabituellement long après avoir écourté la cinématique de la quête intitulée “L’Hérétique”

The Hidden Ones

  • Correction d’un problème indiquant le lieu Castra Vetus Villam comme terminé dès l’arrivée dans le Sinaï
  • Correction de l’absence d’affichage de l’objectif de cercles de pierres lors de l’arrivée
  • Correction d’un problème de répétition de voix en cas de réapparition dans la région du Sinaï

Discovery Tour

  • Réglage des options TOBII dans le Discovery Tour

Jeu principal

Quêtes

  • Correction d’un problème empêchant de viser Claridas à l’aide de l’aptitude Surpuissance durant la quête intitulée “Le bon vieux temps”

Activités

  • Correction d’un problème susceptible de coincer le joueur après avoir vaincu un éléphant près de l’entrée de l’arène

Gameplay

  • Correction d’un problème empêchant la statistique de progression totale d’atteindre 100*%
  • Correction d’un problème pouvant empêcher le déblocage du succès/trophée “La fin approche”
  • Correction d’un problème plaçant les PNJ ennemis en état de combat avec le personnage jouable sans provocation après avoir terminé la quête “Jouer avec le feu”
  • Correction d’un problème appliquant à l’arc de Hou Yi l’aptitude de Charge instantanée au lieu de Poison – atteinte
  • Correction d’un problème empêchant d’obtenir “Atours célestes” et “Veilleuse éternelle” à l’aide de coffres Heka
  • Correction d’un problème d’absence de déblocage du succès/trophée “Images de voyage” après avoir atteint l’objectif

Interface utilisateur

  • Correction d’un problème obligeant le joueur à attendre la fin du téléchargement d’un pack linguistique lors d’une tentative de reprise d’une partie sauvegardée alors que toutes les extensions requises ne sont pas installées
  • Correction de quelques coquilles dans le jeu

Univers

  • Correction d’un problème de texture pouvant survenir lors du retour à Bayek après avoir utilisé Senu durant l’objectif de la quête “Des lueurs parmi les dunes”
  • Correction d’un problème de coincement du joueur sur un char lors de l’approche de l’objectif de la quête “Des lueurs parmi les dunes”

Graphismes & audio

  • Correction d’un problème de répétition de la réplique “Est-ce qu’un jour on laissera Siwa tranquille ?”
  • Correction d’un problème pouvant empêcher de mener à bien les quêtes “À son service secret” et “Les ombres d’Apollon”
  • Correction d’un problème empêchant de mener à bien l’objectif “Ramener Anta” durant la quête “Ce qui est à toi est à moi”
  • Correction d’un problème de diffusion de cinématique en salle blanche (écran de chargement) en cas de déplacement rapide immédiatement après avoir éliminé Flavius
  • Correction d’un problème d’absence de mise à jour d’objectif lors de l’élimination discrète de bandits durant la quête “Les faux de Siwa”

Système

  • Amélioration de la stabilité générale de l’application de jeu
  • Correction d’un problème de chargement en cas de déplacement rapide vers un point de vue quelconque après confirmation de l’élimination du Crocodile.
  • Correction d’un problème lié à la salle blanche initiale lors de l’installation du jeu

source : Ubisoft

Regardez aussi

assassins creed odyssey histoire des assassins

Assassin’s Creed Odyssey : Un trailer sur l’histoire des assassins

Assassin’s Creed Odyssey remonte le temps pour explorer la lignée des assassins. A lire aussi …

error: Alert: Content is protected !!