Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch : La fille de Torbjörn bientôt au casting ?

Overwatch : La fille de Torbjörn bientôt au casting ?

Overwatch nouveau héros 2018

Blizzard tease le 27ème héros à venir dans Overwatch.

A voir aussi – Overwatch : La saison 9 datée

Comme annoncé en début d’année, l’arrivée du prochain héros d’Overwatch se rapproche à grands pas ! D’ailleurs Blizzard vient de relancer la machine à spéculations habituelle en distillant de nouveaux indices.

Plan bouclier

> Publié le 27  février 2018

Après avoir dévoilé le plan d’une arme hier, Bungie partage aujourd’hui une nouvelle image de ce qui semble être le croquis d’un bouclier. Brigitte, qui est suspectée d’être la prochaine héroïne, semble donc être un personnage douée de talents au corps à corps utilisant une masse et un bouclier.

Leak twitter japonais

> Publié le 27  février 2018

Le compte twitter officiel japonais a fait une petite boulette hier soir avec le dernier tease pour le prochain héros d’Overwatch. Sur un tweet, désormais effacé, on pouvait lire la mention “Brigitte tease #3”. Il semble donc que la communauté avait vu juste avec l’arrivée prochaine de la fille de Torbjörn au casting.

overwatch brigitte

Depuis, l’erreur a été corrigée avec le tease officiel ci-dessous :

Plan masse

> Publié le 26 février 2018

Le teasing continue avec le partage aujourd’hui d’une image illustrant les croquis d’une arme ou d’un outil torbjörnesque, la piste Brigitte se précise encore un peu.

Lettre de Torbjörn

> Publié le 24 février 2018

Blizzard partage cette fois sur le site officiel d’Overwatch une lettre de Torbjörn à son épouse Ingrid dans laquelle il fait mention de son bras prothétique suite à sa blessure au cours de l’opération Dôme Blanc. Il précise aussi que Reinhardt, qui veille à son chevet, aura l’honneur de choisir le prénom de sa fille :

Ingrid chérie,

Je sais qu’au moment où tu liras ces mots, tu auras appris la nouvelle de mes blessures au cours de notre dernière mission. Bien que la description qu’en font les docteurs puisse faire peur, ils sont certains que je m’en remettrai complètement. Même Angela est venue me rendre visite ! Pour mon bras, je te garantis que ma priorité absolue sera de fabriquer une prothèse si parfaite qu’elle fera oublier à tous qu’il n’est pas d’origine. Si seulement les rêves d’Angela sur la régénération des tissus étaient une réalité ! Je lui ai quand même dit qu’elle n’avait qu’à se donner plus de mal !

J’ai appris que le travail n’avait pas encore commencé, donc j’espère encore pouvoir revenir à Gothenburg pour être à tes côtés quand la petite pointera le bout de son nez. Attends-moi juste encore un peu !

On t’a peut-être dit que si je suis toujours en vie, c’est grâce à Reinhardt. Il m’a déjà raconté l’histoire au moins quatre fois, chaque version encore plus délirante que la précédente. Tu connais bien son goût pour l’exagération. Quoi qu’il en soit, les gradés ont décidé de lui accorder une citation pour « bravoure éclatante ». Ils ont bien cerné ce grand dadais, tu ne trouves pas ?

Il est à mon chevet en permanence et il me fatigue tellement que c’en est insupportable ! Je lui ai donc dit que si ça pouvait lui clouer le bec, je le laisserais choisir le prénom de notre fille (ça faisait plusieurs mois qu’il me serinait avec ça). J’étais à moitié sérieux, mais évidemment, il m’a pris au mot. Pour tout te dire, j’avais déjà envisagé de le choisir comme parrain et je te demande pardon de ne pas t’avoir consultée à ce sujet. Espérons seulement qu’elle ne finira pas par trop lui ressembler.

Je lui ai dit que, quel que soit le nom qu’il choisirait, il lui faudrait ton accord, donc il a intérêt à en trouver un bon (même si j’ai peur qu’il en soit incapable, vu les noms ridicules qu’il donne aux personnages de ses « histoires vraies »).

Cet hôpital commence à me porter sur les nerfs, j’espère vraiment être de retour très bientôt.

Avec tout mon amour,
Torbjörn

Une partie de la communauté estime que Brigitte Lindholm, que l’on aperçoit déjà lors du court-métrage de Reinhardt, pourrait être la prochaine héroïne à garnir les rangs d’Overwatch, affaire à suivre ^^

overwatch bridgette

Rapport de mission, opération “Dôme Blanc”

> Publié le 23 février 2018

Blizzard partage via son compte twitter un étrange message faisant référence à une mission en Turquie avec les agents Ana Amari, Lindholm Torbjörn, Reinhardt Wilhelm et un certain soldat Emre Sarioglu.

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.