Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Call of Duty Black Ops 4 : Une sortie cette année ?

Call of Duty Black Ops 4 : Une sortie cette année ?

cod blacl ops 4

Rumeur : Call of Duty Black Ops 4 pourrait sortir cette année sur PS4, Xbox One, PC et Switch.

A lire aussi  – DESTINY 2 : Le second DLC officiellement prévu pour mai

Plusieurs sources du site anglais Eurogamer rapportent aujourd’hui que le prochain volet de Call of Duty serait Black Ops 4 et pourrait être disponible à la fin de l’année. Le studio Treyarch, déjà responsable des 3 premiers Black Ops, serait aux commandes et se focaliserait sur une période de jeu moins futuriste suite aux retours négatifs du très scifi Infinite Warfare.

Il y a quelques jours, l’insider Marcus Sellars indiquait déjà sur Twitter que le prochain COD serait bien Black Ops 4 :

COD 2018 est Black Ops 4 et sortira sur PS4, Xbox One, PC et Switch. Il se déroulera dans une époque plus contemporaine et gardera les pieds au sol (…).

Les jet-packs seraient donc mis au placard pour un gameplay plus réaliste, il faudra surement attendre quelques mois avant qu’Activision officialise tout cela.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.