Accueil / La Bibliothèque / Monster Hunter World / Monster Hunter World : Une 3ème Bêta et un trailer qui fracasse !

Monster Hunter World : Une 3ème Bêta et un trailer qui fracasse !

Monster hunter World beta dragon

Une nouvelle bêta annoncée et un trailer bourré de dragons pour Monster Hunter World.

A voir aussi – Capcom évoque la durée de vie de Monster Hunter World

Capcom a annoncé aujourd’hui une troisième bêta à venir pour Monster Hunter World, juste avant sa sortie officielle. Encore une fois, seuls les joueurs sur PlayStation 4 auront l’occasion de profiter de cette nouvelle session de test qui sera disponible du 19 au 22 janvier.

En plus des trois monstres à chasser dans les deux premières bêta, nous pourrons traquer le Nergigante avec une nouvelle quête disponible.

L’éditeur en profite pour partager une nouvelle bande-annonce faisant la part belle aux dragons avec également un aperçu du Deviljho, un premier monstre supplémentaire à venir gratuitement au printemps.

Monster Hunter World – Elder Dragons Trailer

La sortie de Monster Hunter World est prévue pour le 26 janvier prochain sur PlayStation 4 et Xbox One tandis que les joueurs PC devront patienter jusqu’à cet automne pour y jouer. N’oubliez pas non plus le concours organisé par nos partenaires pour tenter de remporter un exemplaire du jeu.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.