Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 : Bungie progresse bien sur les mises à jour à venir

Destiny 2 : Bungie progresse bien sur les mises à jour à venir

destiny 2 armes joutes de factions saison 2

Bungie se veut rassurant et commente les progrès réalisés pour les mises à jour à venir dans Destiny 2.

A voir aussi – DESTINY 2 : Que pensez-vous des mises à jour pour 2018 ?

Dans le dernier bulletin hebdomadaire, Josh Hamrick, le Lead Sandbox Designer de Destiny 2 évoque les progrès réalisés par Bungie concernant les armes et les capacités :

Nous voulions prendre le temps de vous confirmer que nous sommes déjà en train de travailler et de faire de bons progrès sur les diverses améliorations annoncées par Christopher Barrett la semaine dernière.

Hamrick indique que l’équipe réalise d’importants progrès sur l’équilibrage de l’arsenal exotique, ces modifications sont planifiées pour le printemps. A noter que d’autres équilibrages sont prévus pour le début de la saison 3. Enfin, on apprend que la refonte des mods devrait les rendre bien plus puissants avec un impact direct sur les capacités des gardiens.

Il ajoute sur Twitter qu’il veut rendre ce sentiment de puissance aux joueurs :

Au plus haut niveau, nous voulons que vous vous sentiez comme un dieu lorsque vous jouez au jeu. Je pense que cela influencera toutes nos décisions à venir et je crois que c’est la volonté de la communauté si l’on doit la résumer en une phrase.

Josh Hamrick précise que ce n’est qu’un début et que l’année 2018 sera très riche en contenu pour Destiny 2.

Le studio fait clairement tout ce qu’il peut pour rassurer les joueurs avec une multitude de mises à jour à venir cette année. Reste à voir si Bungie sera en mesure de tenir ses promesses et de regagner la confiance des joueurs.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.