Xur boycotte Mercure et posera vendredi prochain ses valises sur l’une des planètes de base de Destiny 2.
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
A lire aussi – DESTINY 2 : La seconde extension disponible au printemps 2018
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
Maj 15 décembre : Xur se trouve sur la Tour
Avec la Poudrière prenant place sur Mercure cette semaine, on pouvait s’attendre à ce que Xûr décide de s’installer aussi sur cette nouvelle destination. Heureusement pour les joueurs n’ayant pas acheté l’extension, face de poulpe prendra le chemin de l’une des quatre planètes de base (à partir de 18 heures, il a changé ses horaires). C’est en tout cas ce que dmg04, support manager chez Bungie, a annoncé via son compte twitter :
Xûr will not be making an appearance on Mercury. Far to bright for his liking.
Keep an eye out on Friday for your favorite snake faced vendor.
— dmg04 (@A_dmg04) December 13, 2017
Xûr n’apparaîtra pas sur Mercure. C’est trop lumineux à son goût. Gardez l’œil ouvert vendredi pour votre vendeur préféré à la tête de serpents.
Une manière pour Bungie d’éviter un énième drama et de permettre à tous les joueurs de profiter des nouveautés de Xur disponibles avec la mise à jour du 12 décembre.
►Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :