Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les problèmes connus du DLC (HDR, Trophées, Cristal…)

DESTINY 2 : Les problèmes connus du DLC (HDR, Trophées, Cristal…)

DESTINY 2 : Les problèmes connus du DLC (HDR, Trophées, Cristal...)

Bungie fait la liste des problèmes apparus avec la Malédiction d’Osiris.

A lire aussi – DESTINY 2 : Toutes les armes des Prophéties Oubliées

Dans son dernier bulletin hebdomadaire, Bungie liste les problèmes essentiellement rencontrés avec sortie de La Malédiction d’Osiris. Le studio évoque notamment les soucis liés à l’affichage HDR, l’impossibilité d’obtenir certains trophées pour les joueurs qui n’ont pas acheté l’extension ou encore les dégâts improbables du Cristal de Prométhée.

Retrouvez ci-dessous le rapport officiel du studio :

Problèmes connus de la Malédiction d’Osiris (8 décembre)

HDR

En activant le paramètre HDR sur PS4, les changements ne s’appliquent pas correctement dans Destiny 2. Cela sera corrigé la semaine prochaine dans la mise à jour 1.1.1.

Ornements du Raid Léviathan : Dévoreur de mondes en mode Prestige

Alors que le mode Prestige de l’Antre de Raid « Dévoreur de mondes » n’a pas encore été annoncé, il est possible d’avoir un aperçu de ces ornements. Nous avons identifié un problème concernant la façon de débloquer ces ornements dans la bulle d’information qui s’avère être actuellement fausse. Nous corrigerons ce problème aussi vite que possible.

  • Ces ornements ne peuvent être débloqués que dans l’activité Dévoreur de mondes en mode prestige.
  • La description des objectifs d’ornement pour le casque et l’armure de jambes est actuellement inversé. (PS: Ce problème ne concerne pas la version française)

Trophées et succès

Nous sommes au courant que certains trophées et succès de Destiny 2 sont devenus indisponibles aux joueurs qui n’ont pas acheté la Malédiction d’Osiris. Nous corrigerons ce problème aussi vite que possible.

Autres problèmes connus

  • Le fusil à rayon exotique Cristal de Prométhée inflige plus de dégâts que prévus.
    • Veuillez noter : Nous corrigerons ce problème aussi vite que possible. Le Jugement des Neuf aura lieu en fin de semaine comme prévu.
  • Les joueurs qui font tourner Destiny 2 sur PC à plus de 60 IPS ne peuvent atteindre les ilots de l’événement public Croisée des chemins vex, car ils meurent après avoir été lancé par les canons téléporteurs.
  • Certains joueurs ne peuvent lancer les Aventures Épiques, car elles sont marquées comme étant « Déjà activé ».
  • Les joueurs peuvent rencontrer des problèmes quand la texture des gants des simulations du Culte de la Guerre future traverse la caméra.
  • Des emblèmes peuvent ne pas apparaître quand la collection d’emblèmes comporte plus de 84 emblèmes.
  • Une baisse de la fluidité du jeu sur PC et des à-coups ont été signalés.
  • Les joueurs peuvent temporairement perdre l’accès à certains équipements qui ont été infusés avec des équipements qui nécessitent un niveau puissance supérieure à celle du personnage.
  • En terminant les Aventures infinies, les joueurs devront parfois effectuer un Voyage rapide vers le Phare pour quitter la Forêt infinie.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.