Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les activités débloquées pour les joueurs sans DLC

DESTINY 2 : Les activités débloquées pour les joueurs sans DLC

Destiny 2 DLC La Malédiction d'Osiris prestige platine

Les joueurs sans La Malédiction d’Osiris pourront obtenir leurs trophées et accéder à la majorité des activités de haut niveau.

A lire aussi – DESTINY 2 : Comment lancer l’Évènement Public Épique de Mercure

Bungie pensait peut-être s’en sortir en privant les joueurs n’ayant pas acheté La Malédiction d’Osiris de certaines activités pourtant présentes à la sortie de Destiny 2 mais cette fois la pilule n’est pas passée (voir : Pas de DLC ? Pas de Prestige ni de Platine).

Le studio voulait à la base maintenir le mode Prestige au niveau de puissance le plus élevé possible (335 avec la Malédiction d’Osiris) afin de garder la pertinence des raids et de la Nuit Noire avec chaque extension. On se souvient malheureusement des raids de Destiny 1 devenus inutiles au fil des augmentations du niveau de lumière. Une intention louable mais qui mettait forcément de côté les joueurs bloqués à 305 de puissance sans extension.

L’ajout de nouvelles cartes et assauts était aussi une raison suffisante pour Bungie de réserver certains évènements comme le Jugement des Neuf, La Bannière de Fer ou encore les Joutes de Factions aux seuls possesseurs de l’extension.

Suite à la grogne des joueurs et des médias, le studio a donc décidé de faire marche arrière en implémentant de nouvelles mesures avec le patch 1.1.1 pour permettre aux joueurs sans le DLC La Malédiction d’Osiris d’accéder à la majorité des activités de haut niveau :

Raid Léviathan Prestige

  • Le Raid Léviathan en difficulté Prestige sera rétabli à 300 de Puissance, et le niveau de puissance des récompenses sera revu à la baisse pour être en ligne. Tous les joueurs pourront de nouveau accéder au Raid en difficulté Prestige.

Jugement des Neuf

  • Le Jugement des Neuf nécessitera de posséder la Malédiction d’Osiris uniquement lorsqu’une arène de la Malédiction d’Osiris aura été sélectionnée. Les autres semaines, le Jugement sera disponible pour tous les joueurs.
    • Tous les joueurs pourront de nouveau accéder au Trophée/succès « Jugement en retour ».
    • Les récompenses du Jugement des Neuf qui étaient disponibles au lancement de Destiny 2 resteront accessibles à tous les joueurs.
    • Les nouvelles récompenses saisonnières disponibles avec la Malédiction d’Osiris telles que les nouveaux ornements d’armure ne seront disponibles qu’à ceux qui possèdent la Malédiction d’Osiris.

Nuit noire

  • La Nuit noire en difficulté Prestige restera une activité de haut niveau avec un niveau de Puissance nécessaire de 330.
    • Cela signifie que la Nuit noire en difficulté Prestige ne sera disponible qu’à ceux qui possèdent la Malédiction d’Osiris.
    • C’est pour cette raison que le Trophée/Succès « Le Prestige » ne fera plus référence qu’au Raid en difficulté Prestige.
    • Dans ce cadre, nous étudions la possibilité d’ajouter un troisième niveau de difficulté afin que nous puissions proposer à la fois des défis à la hauteur des nouvelles Extensions et une version Prestige à tous les joueurs.
  • La Nuit noire en difficulté normale nécessitera de posséder la Malédiction d’Osiris quand un Assaut de la Malédiction d’Osiris est sélectionné. Les autres semaines, l’Assaut Nuit noire sera disponible pour tous les joueurs.

Évènements saisonniers

  • Les événements à durée limitée tels que la Bannière de Fer, les Joutes des factions ou l’Avènement seront disponibles pour tous les joueurs.
    • Nous décalons les Joutes des factions prévues pour demain pour pouvoir nous assurer que tous les joueurs puissent accéder aux bonnes activités et aux bonnes récompenses.
    • Les récompenses de la Bannière de Fer et des Joutes des factions qui étaient disponibles au lancement de Destiny 2 resteront accessibles à tous les joueurs.
    • Les nouvelles récompenses saisonnières disponibles avec la Malédiction d’Osiris telles que les nouveaux ornements d’armure ne seront disponibles qu’à ceux qui possèdent la Malédiction d’Osiris.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

destiny guide defi ascendant 1

DESTINY 2 : Comment terminer le Défi Ascendant [Semaine 1]

Guide du défi Ascendant du secteur oublié Repos de l’Aphélie. A lire aussi – DESTINY 2 …

error: Alert: Content is protected !!