Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : Bungie clarifie les bonus des Trois de Deniers

DESTINY 2 : Bungie clarifie les bonus des Trois de Deniers

destiny 2 trois de deniers bonus

Destiny 2 : Vous trouvez les Trois de Deniers inutiles ? C’est tout à fait normal !

A lire aussi – DESTINY 2 : Toutes les armes des Prophéties Oubliées

Si l’on se fie à notre dernier sondage, il est clair que les Trois de Deniers ne semblent pas très efficaces, à tel point que l’on peut se demander si ils sont buggés. Devant les interrogations de la communauté, Bungie s’est fendu d’un communiqué pour clarifier les bonus prodigués par ce nouveau consommable :

Lorsque les joueurs utilisent un consommable Trois de Deniers, cela augmente de 50% les chances de base d’être récompensé d’un Engramme Exotique à la fin d’une activité. – Bungie

Reste à savoir quelles sont les chances de base d’obtenir un engramme exotique mais ce n’est pas dans les habitudes de Bungie de communiquer ce genre d’information.

Le studio indique donc que les Trois de Deniers fonctionnent comme prévu ! Sauf dans le cas des Assauts Épiques où, à cause d’un bug, leur bonus n’est pas pris en compte contrairement aux Assauts de l’Avant-garde, un correctif est prévu pour le début de l’année prochaine. Si j’avais su, j’aurais farmé mes foutus amplificateurs sans Trois de Deniers…

Destiny 2 xur trois de deniers

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.