DESTINY 2 : Mise à jour des bugs connus (23 novembre)

destiny 2 code erreur buffalo bugs

DESTINY 2 problèmes connus 23 novembre 2017 buffalo

Bungie fait le point sur les problèmes connus de Destiny 2 et le code d’erreur Buffalo.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – DESTINY 2 – Osiris Stream #2 : Récap liveblog (Mercure, Forêt Infinie, Forge)

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Bungie profite de son dernier bulletin hebdomadaire pour mettre à jour la liste des bugs de Destiny 2 sur lesquels le studio enquête, notamment les problèmes liés au code d’erreur Buffalo.

Destiny 2 – Mise à jour des bugs connus (23 novembre)

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

  • Jetons des Joutes des factions : Nous avons découvert un problème qui fait disparaître les jetons des Joutes des factions lors de la création d’un nouveau personnage dans Destiny 2. Nous cherchons actuellement une solution avant les prochaines Joutes des factions de la saison 2.
  • Raid Léviathan : Calus peut parfois ne subir aucun dégât pendant la dernière phase du combat.
  • Écran noir lors du chargement de la Tour : Les joueurs rencontrent parfois un écran noir lors du chargement de la Tour. Cette erreur se résout d’elle même au bout d’une minute. Les joueurs peuvent également contourner ce problème en visitant une autre destination puis en retournant à la Tour.
  • Ornements contenus dans les engrammes brillants : Les ornements de Belle affaire et de Sturm contenu dans les engrammes brillants peuvent afficher parfois « Déjà dans la collection », avant que les joueurs obtiennent ces armes. Ce problème n’empêche pas les joueurs d’obtenir ces armes.
  • Amélioration Survivaliste des armures de Chasseur : L’amélioration Survivaliste des armures de jambes de Chasseur ne confère pas la récupération attendue.

Les autres problèmes connus sont consultales sur cette page (en anglais).

Destiny 2 Buffalo

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Le studio apporte également des précision sur le code d’erreur Buffalo :

La semaine dernière, le correctif 1.0.7.1 a été déployé pour corriger les erreurs Buffalo sur PC. Nous avons découvert que certains joueurs recevaient des codes d’erreur Buffalo dans le jeu pour d’autres raisons. Ces erreurs sont parfois liées à la stabilité du réseau ou au fait d’avoir plusieurs PC connectés à Destiny sur le même réseau local. Veuillez consulter l’Aide guidée du dépannage réseau pour vous assurer que vous avez paramétré correctement votre réseau pour Destiny 2. De plus, veuillez suivre les étapes de configuration de l’UPnP si vous avez plusieurs PC sur le même réseau.

La mise à jour 1.1.0 et le correctif 1.1.1 devraient être déployés lors de la sortie de la Malédiction d’Osiris le 5 décembre prochain et corrigeront une partie de ces bugs.

  • Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage