Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / THE DIVISION – MAJ 1.8 : Le PTS en approche sur PS4 et Xbox One

THE DIVISION – MAJ 1.8 : Le PTS en approche sur PS4 et Xbox One

the division mise à jour 1.8 PTS ps4 xbox one

Le PTS#2 pour The Division disponible la semaine prochaine sur PC et la semaine d’après sur PS4 et Xbox One.

A voir aussi – The Division : Les nouveautés de la MAJ 1.7 en vidéo

Alors que les joueurs PC peuvent déjà profiter des nouveautés de la mise à jour 1.8 avec la première version du Public Test Server, les possesseurs de PS4 et Xbox One devront encore patienter un peu avant de se joindre à la fête.

The Division – Mise à jour 1.8 PTS #2

Massive a confirmé lors du dernier State of the Game que les consoles recevraient directement la seconde version du PTS lors de la seconde semaine d’octobre. La deuxième version du PTS sur PC sera mise à jour dès la semaine prochaine (sans plus de précision) avec l’activation du mode Résistance mais aussi des nouveautés pour le DLC Souterrain.

Précisons que tous les joueurs PS4 et Xbox One ayant participé au PTS 1.7 seront directement conviés au PTS tandis que le studio sélectionnera des joueurs supplémentaires parmi ceux qui se seront inscrits via le formulaire (il est trop tard pour s’inscrire).

Évènement Mondial #2 : Assaut

Massive rappelle également que le prochain évènement mondial sera disponible le 3 octobre prochain avec de nouveaux masques et de nouveaux kits classifiés (Cogneur, Sentinelle, Reclaimer).

Aucune date n’a encore été précisée concernant la disponibilité de la mise à jour 1.8, le studio prévoit plusieurs itérations du PTS avant la sortie officielle sur les serveurs live.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.