Overwatch : Les notes de la MàJ 2.20

Overwatch : Les notes de la MàJ 2.20

La mise à jour 2.20 d’Overwatch maintenant disponible sur PS4 et Xbox One.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Overwatch – Insurrection : L’histoire et les récompenses

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Blizzard a déployé cette nuit la mise à jour 2.20 d’Overwatch sur PS4 et Xbox One. Elle retire certaines cartes des modes Combat à mort et corrige quelques bugs dont vous pouvez retrouver la liste ci-dessous :

Overwatch – Patch-notes 2.20 (27 septembre 2017 )

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

GÉNÉRAL

  • La contribution apportée par la Résurrection d’Ange à son temps passé à déchirer a été ajustée pour tenir compte des récents changements apportés à son fonctionnement.

Arcade

  • Les cartes Hanamura, Colonie lunaire Horizon, Temple d’Anubis et Usine Volskaya ont été retirées de la sélection des modes Combat à mort et Combat à mort par équipe, mais elles peuvent toujours être sélectionnées dans les parties personnalisées.

Interface utilisateur

  • Plusieurs ajustements ont été apportés à la caméra spectateur pour améliorer l’expérience de visionnage.

CORRECTIONS DE BUGS

Général

  • Correction d’un problème qui déclenchait le bruitage de la porte de Junkertown lors de l’aperçu ou de l’ouverture d’un coffre.
  • Correction d’un problème qui empêchait les bruitages d’étourdissement et de recul d’interrompre les répliques actives.
  • Correction d’un problème qui déclenchait la lecture d’une réplique incorrecte lors de l’utilisation des Micro-missiles de D.Va.
  • Correction d’un problème affectant la caméra spectateur, qui perdait de vue les héros et les objets contrôlés par les joueurs (comme le Pneumastic de Chacal).

Héros

  • Correction d’un problème qui empêchait le bon fonctionnement des répliques associées aux capacités ultimes de Genji et Ange lorsque les modèles Oni ou Victoire ailée étaient équipés.

Cartes

  • Correction d’un problème qui provoquait la répétition des effets sonores lorsqu’un joueur utilisait une arme à rayon (comme le Canon à particules de Zarya) pour détruire la moto du point d’apparition des attaquants à Junkertown.
  • Correction d’un problème qui déclenchait des bruitages généralement associés aux tirs ennemis lorsqu’un joueur tirait sur la moto de Junkertown.

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

source : Blizzard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *