Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch : Les notes de la MàJ 2.20

Overwatch : Les notes de la MàJ 2.20

Overwatch : Les notes de la MàJ 2.20

La mise à jour 2.20 d’Overwatch maintenant disponible sur PS4 et Xbox One.

A lire aussi – Overwatch – Insurrection : L’histoire et les récompenses

Blizzard a déployé cette nuit la mise à jour 2.20 d’Overwatch sur PS4 et Xbox One. Elle retire certaines cartes des modes Combat à mort et corrige quelques bugs dont vous pouvez retrouver la liste ci-dessous :

Overwatch – Patch-notes 2.20 (27 septembre 2017 )

GÉNÉRAL

  • La contribution apportée par la Résurrection d’Ange à son temps passé à déchirer a été ajustée pour tenir compte des récents changements apportés à son fonctionnement.

Arcade

  • Les cartes Hanamura, Colonie lunaire Horizon, Temple d’Anubis et Usine Volskaya ont été retirées de la sélection des modes Combat à mort et Combat à mort par équipe, mais elles peuvent toujours être sélectionnées dans les parties personnalisées.

Interface utilisateur

  • Plusieurs ajustements ont été apportés à la caméra spectateur pour améliorer l’expérience de visionnage.

CORRECTIONS DE BUGS

Général

  • Correction d’un problème qui déclenchait le bruitage de la porte de Junkertown lors de l’aperçu ou de l’ouverture d’un coffre.
  • Correction d’un problème qui empêchait les bruitages d’étourdissement et de recul d’interrompre les répliques actives.
  • Correction d’un problème qui déclenchait la lecture d’une réplique incorrecte lors de l’utilisation des Micro-missiles de D.Va.
  • Correction d’un problème affectant la caméra spectateur, qui perdait de vue les héros et les objets contrôlés par les joueurs (comme le Pneumastic de Chacal).

Héros

  • Correction d’un problème qui empêchait le bon fonctionnement des répliques associées aux capacités ultimes de Genji et Ange lorsque les modèles Oni ou Victoire ailée étaient équipés.

Cartes

  • Correction d’un problème qui provoquait la répétition des effets sonores lorsqu’un joueur utilisait une arme à rayon (comme le Canon à particules de Zarya) pour détruire la moto du point d’apparition des attaquants à Junkertown.
  • Correction d’un problème qui déclenchait des bruitages généralement associés aux tirs ennemis lorsqu’un joueur tirait sur la moto de Junkertown.

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

source : Blizzard

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.