DESTINY 2 : Un point sur les crashs PS4, les disparitions de clés et les coffres vides

Destiny 2 crash ps4 coffres vides disparition clés

Destiny 2 crash ps4 coffres vides disparition clés

Bungie cherche encore des solutions aux plantages sur PS4, aux disparitions des clés de raid et aux coffres vides.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – DESTINY 2 : Table de loots du raid Léviathan

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Si Bungie compte corriger un certain nombre de bugs bien embêtants avec la prochaine mise à jour, de nombreux problèmes demeurent, notamment avec les plantages récurrents sur PS4, les coffres vides ou encore les disparitions des clés du raid.

Le studio a profité de son dernier bulletin hebdomadaire pour faire le point sur ces soucis :

Plantages sur PlayStation 4 – Erreur CE-34878

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Bungie travaille avec Sony pour résoudre l’erreur CE-34878 qui se produit lorsque certains joueurs se rendent à la Tour ou pendant d’autres phases de jeu.

Coffres vides

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Bungie planche aussi sur l’absence d’objet lorsque les joueurs ouvrent des coffres planétaires, les coffres de Cayde-6 et les coffres des Secteurs oubliés.

Par ailleurs, le studio confirme indirectement la présence d’un mécanisme intentionnel empêchant de recevoir des objets lorsque les joueurs ouvrent trop rapidement des coffres planétaires :

“Nous nous attendons à ce que, lorsque de nombreux coffres contenant des matériaux planétaires sont ouverts dans un court laps de temps, les joueurs ne reçoivent pas forcément d’objets à chaque fois. Mais les coffres au trésor de Cayde et ceux des secteurs oubliés ne devraient pas se comporter de cette façon.”

Dommage que le studio ne précise pas davantage ce genre de “frein” au farming, surtout lorsque l’on considère les défis qui demandent de récupérer des ressources planétaires et que les spectres peuvent indiquer leur présence ?.

Disparition des Clés du Raid Léviathan

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Bungie a identifié deux cas où les clés du Raid disparaissent de l’inventaire :

  • Se connecter avec un autre personnage supprime les clés du Raid si le personnage n’a pas été utilisé depuis la réinitialisation hebdomadaire.
  • Créer un nouveau personnage supprimera les clés de l’inventaire.

En attendant un correctif, le studio a trouvé un moyen pour éviter ce problème : les joueurs doivent se connecter au jeu avec tous leurs personnages ou consulter l’inventaire de tous leurs personnages dans l’application avant de progresser à nouveau dans le Raid, après la réinitialisation hebdomadaire.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage