DESTINY 2 : Les problèmes connus (22 septembre 2017)

destiny pretelechargement PS4 Xbox One PC

DESTINY 2 problèmes connus 22 septembre 2017

Bungie fait le point sur les bugs connus et identifiés de Destiny 2.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – DESTINY 2 – Jugement : Visite de la Troisième Flèche et aperçu des loots

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Dans son dernier bulletin hebdomadaire, Bungie revient sur les problèmes connus de Destiny 2. Nous retrouvons notamment le bug des sceaux pour la quête du fusil à pompe exo du raid ou encore celui de la disparition des clés de raid en cas de création d’un nouveau personnage.

Retrouvez la liste complète ci-dessous :

Destiny 2 – Problèmes connus au 22 septembre 2017

[divider style= »normal » top= »5″ bottom= »5″]

  • Le Jugement des Neuf n’a pas été désactivé correctement lors de la réinitialisation hebdomadaire. L’activité devrait être disponible chaque vendredi à 19 h, heure d’Europe centrale (10 h, Pacifique) jusqu’au mardi suivant 11 h, heure d’Europe centrale (2 h, Pacifique)
  • L’étape de quête Le Sceau de son Altesse ne s’incrémente pas comme prévu lorsque le joueur obtient les sceaux de l’Empereur.
  • Occasionnellement, les objets n’apparaissent pas comme attendu dans l’Assaut Nuit noire Crash de l’Exode. Les joueurs doivent relancer l’activité pour que les objectifs s’affichent correctement.
  • Les Événements publics ne donnent pas d’EXP de clan comme attendu.
  • Certains joueurs ne reçoivent pas leurs engrammes de clan. NOTE : Si un joueur quitte ou rejoint un clan au cours de la semaine, ils ne pourront pas obtenir d’engrammes de clan supplémentaire avant la prochaine réinitialisation hebdomadaire.
  • Si un joueur crée un nouveau personnage après avoir gagné une clé de Raid une semaine donnée, la clé sera effacée de l’inventaire du personnage. NOTE : Il est prévu que les clés soient supprimées chaque semaine lors de la réinitialisation hebdomadaire.
  • Everversum : Échec de la requête
    Nous avons identifié récemment et travaillé sur ce sujet avec nos partenaires pour résoudre le problème qui faisait que les joueurs rencontraient des délais pour recevoir l’Argentum acheté à cause d’erreurs liés à la « Synchronisation de l’Argentum en attente… » ou à l’« Échec de la requête ».
    Si l’achat d’Argentum a bien été effectué, mais n’apparaît pas dans le jeu, les joueurs devraient suivre les étapes suivantes :
    • Quittez et fermez complètement le jeu Destiny
    • Vider le cache de la console
    • Redémarrez Destiny
    • Sélectionnez un personnage
    • L’Argentum être crédité directement dans votre inventaire.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Retour en haut