DESTINY 2 : Certaines armes de Faction déjà dans le jeu

Destiny 2 Nuits Noires temps limité

Un avant-goût des Joutes des Factions avec des armes aux couleurs de l’Astre Mort, de la Nouvelle Monarchie et du Culte de la Guerre Future.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – DESTINY 2 : Comment obtenir la Légende d’Acrius

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Si l’on se fie au calendrier des activités de Destiny 2 prévues pour le mois en cours, les Joutes des Factions ne seront disponibles qu’à partir du mardi 26 septembre. A l’heure actuelle, Bungie n’a pas donné beaucoup de détails concernant cet évènement mais certains joueurs rapportent avoir déjà obtenu des armes en provenance des factions présentes dans Destiny 1 telles que l’Astre Mort, la Nouvelle Monarchie et le Culte de la Guerre Future.

Nous pouvons distinguer les logos de ces factions sur les armes ci-dessous :

Ces armes peuvent déjà se looter à travers les Cartes aux trésors de Cayde-6, cette semaine c’est sur la planète Titan que vous pouvez les dénicher. D’autres objets devraient bientôt débarquer avec l’arrivée des Joutes des Factions comme des armures, des passereaux, des emblèmes ou encore des revêtements.

Si l’on ignore exactement le fonctionnement de ces factions, Deej précise que les gardiens devront prêter allégeance à l’une d’entre elles :

Nous devrions en apprendre plus à ce sujet très prochainement, probablement dès ce soir avec le bulletin hebdomadaire de Bungie.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *