Star Wars : Un spin-off sur Obi-wan Kenobi en préparation

star-wars-obi_wan-kenobi

C’est le réalisateur Stephen Daldry est en négociation pour un futur film Star Wars centré sur le personnage d’Obi-wan Kenobi.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Suivez toute l’actualité des films Star Wars ici

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Le réalisateur nommé aux oscars Stephen Daldry derrière les films Billy Elliot ou encore The Hours, serait en pleine négociations pour diriger la production et écrire un film Star Wars centré sur Obi-wan Kenobi.

D’après le site américain The Hollywood Reporter, les négociations en seraient au tout début, il n’y a pas encore de scénario.

Ce projet s’ajoute à la liste de ceux prévus par Lucasfilm et Disney en marge des épisodes de la saga principales. Nous avons déjà eu Rogue One en 2016, le film sur Han Solo est attendu pour 2018 et d’autres personnages ont été évoqués pour de futurs films, tels que Yoda et Boba Fett.

Comme il n’y a pas encore de scénario, aucun acteur n’a été rattaché à ce projet pour le moment. Cependant, Ewan McGregor qui a incarné Obi-wan dans sa version jeune, a déjà fait part de son enthousiasme quant à la possibilité de reprendre ce rôle. C’était l’acteur Alec Guinness qui avait incarné la version plus âgé du maître Jedi.

Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *