Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny : Bungie s’explique sur la présence de microtransactions sur Steam

Destiny : Bungie s’explique sur la présence de microtransactions sur Steam

destiny steam

Fausse alerte, Destiny 1 ne sortira pas (tout de suite ^^) sur Steam ?

A lire aussi – Concours : Remportez Destiny 2

Les utilisateurs de Steam ont eu la surprise cette semaine de découvrir la possibilité d’acheter de l’Argentum, la monnaie virtuelle de Destiny, sur la plateforme de Valve. S’agit-il d’un indice concernant une sortie éventuelle de Destiny 1 sur Steam ? D’après Deej, le community manager de Bungie, c’est simplement une erreur :

Les achats d’Argentum seront évidemment remboursés mais on est en droit se poser des questions concernant l’arrivée (fortuite ?) de microtransactions pour Destiny sur Steam à seulement quelques semaines de la sortie de sa suite. D’autant plus que ce second épisode sera jouable exclusivement à travers le launcher de Blizzard : Battle.net.

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.