Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 : La Bêta PC dispo ce lundi 28 août à 19h

Destiny 2 : La Bêta PC dispo ce lundi 28 août à 19h

destiny 2 beta pc code dates horaires pretelechargement

Toutes les infos concernant la Bêta PC de Destiny 2 (dates, horaires, contenu, code, bugs).

A lire aussi – Concours : Remportez Destiny 2

Bungie profite de son dernier bulletin hebdomadaire pour donner quelques informations utiles concernant la Bêta PC de Destiny 2. Les joueurs ayant précommandé le jeu ou disposant d’un code auront la possibilité de télécharger le client dès ce vendredi 25 août à partir de 19h (heure de Paris).

Destiny 2 : Contenu, dates et horaires de la bêta PC

Dates et horaires

  • Début de l’accès pour les joueurs ayant précomandé : Lundi 28 août à 19h00 (heure de Paris)
  • Début de la Bêta ouverte : Mardi 29 août
  • Fin de la Bêta : Jeudi 31 août

Contenu

  • La première mission histoire De retour
  • L’assaut la Flèche Inversée
  • Les modes PVP Explosif et Domination
  • Les 3 nouvelles doctrines ainsi que l’Assaillant, le Pistolero et la Voie abyssale avec toutes leurs grenades, attaques de mêlée, et la première branche de capacités déverrouillée.

Destiny 2 : Comment obtenir votre code pour la Bêta PC

1 – Connectez-vous à Bungie.net

Créez ou connectez-vous à un compte Bungie.net à l’aide de vos identifiants de connexion.

2 – Activez votre code d’accès anticipé de précommande

Sur Bungie.net/fr/redeem, saisissez le code d’accès anticipé à la Bêta de Destiny 2 obtenu auprès de votre revendeur au moment de la précommande.

destiny 2 ou rentrer le code beta

3 – Récupérez votre code de téléchargement de la Bêta de Destiny 2

Consultez votre page des codes activés sur Bungie.net et choisissez “PC Global”.

4 – Notez le code de téléchargement de la Bêta

5 – Activez le code de téléchargement de la Bêta sur Battle.net

Rendez-vous sur la page d’activation des codes de Battle.net et rentrez votre code :

6 – A partir du lanceur Battle.net, téléchargez la Bêta.

Téléchargez le client de la bêta à partir de 19h ce vendredi 25 août.

Destiny 2 – Commandes Bêta PC

Même si il est possible de jouer avec une manette à la version PC de Destiny 2, c’est toujours utile d’avoir une idée des commandes clavier/souris. Vous avez de toute façon la possibilité de les personnaliser à travers les options.

Destiny 2 – Liste des problèmes connus Bêta PC

  • Les joueurs pourraient rencontrer des problèmes lorsqu’ils jouent à la Bêta de Destiny 2 avec des pilotes expirés. Mettre les pilotes à jour avec la dernière version vous offrira l’expérience optimale de Destiny 2 sur PC.
  • La Bêta de Destiny 2 pourrait ne pas fonctionner si elle est installée dans un dossier dont le nom contient des caractères localisés (grec, cyrillique, kanji, etc.). Les joueurs devront s’assurer que la Bêta est installée dans un arborescence qui ne contient pas ce type de caractères, ou bien utiliser le dossier d’installation par défaut.
  • Les joueurs pourraient toujours rencontrer des problèmes lorsqu’ils rejoignent l’escouade d’un autre joueur sur le même réseau local. Les joueurs rencontrant ce problème devront s’assurer qu’ils ont activé UPnP dans les paramètres de leur réseau.
  • La gestion graphique MSAA (multisample anti-aliasing) est toujours en cours de développement. Par conséquent, les joueurs pourraient observer divers problèmes, y compris des baisses de performance et des anomalies visuelles, lorsqu’ils utilisent MSAA.
  • La gestion de multiples processeurs graphiques est toujours en cours de développement. Les joueurs pourraient observer divers problèmes, y compris des baisses de performance et des anomalies visuelles, lorsqu’ils utilisent NVIDIA SLI. La compatibilité avec AMD Crossfire n’est pas disponible dans la Bêta PC de Destiny 2.
  • La Bêta de Destiny 2 doit être démarrée depuis l’application Blizzard.net. Si les joueurs démarrent le client de la Bêta à l’aide du fichier exécutable, ils pourraient obtenir un message d’erreur, ou le client de la Bêta de Destiny 2 pourrait sembler ne plus répondre. Les joueurs qui rencontrent ce problème devraient fermer le client de la Bêta à l’aide de l’interface ou en appuyant sur ALT + F4, puis redémarrer la Bêta de Destiny 2 en appuyant sur le bouton « Jouer », à l’onglet Destiny 2 de l’application Blizzard.net.

Destiny 2 sort le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.