Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 : Des équipements et des boosts XP avec Rockstar Energy Drink

Destiny 2 : Des équipements et des boosts XP avec Rockstar Energy Drink

Destiny 2 DLC Rockstar Energy Drink

Des DLC à gagner pour Destiny 2 avec les canettes Rockstar Energy Drink.

A lire aussi – Destiny 2 : La 1ère extension disponible le 5 décembre ?

Comme avec les codes promo Red Bull à l’occasion de la sortie du DLC Le Roi des Corrompus, Bungie et Activision s’associent à nouveau avec un fabriquant de boisson pour empocher des équipements et des boosts d’XP à utiliser dans Destiny 2.

Cette fois c’est Rockstar Energy Drink qui proposera des canettes de soda estampillées Destiny 2 avec des codes à rentrer sur le site officiel à partir du 1er septembre. Les DLC n’ont pas été dévoilés mais sachez que des prix comme des PS4 Pro, des éditions collectors du jeu et une moto sont également à gagner.

Destiny 2 DLC Rockstar Energy Drink

Malheureusement l’offre ne sera pas disponible en France mais seulement aux USA, au Canada, au Royaume-Uni et en Allemagne dès ce mois-ci.

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.