La mission histoire de la bêta simplifiée pour la sortie de Destiny 2

Bungie juge la première mission histoire de Destiny 2 trop difficile et modifiera le level design afin de la simplifier.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Un mode patrouille prometteur !

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

“De retour”, la mission histoire de la bêta de Destiny 2 dans laquelle les joueurs doivent détruire les générateurs d’un vaisseau cabal sera nerfée dans la version finale du jeu. Ce passage en particulier avec 2 turbines tournant chacune dans un sens contraire a posé pas mal de problèmes à certains joueurs.

destiny 2 nerf mission histoire de retour

Apparemment, Bungie considérait déjà cette section de jeu trop difficile avant la sortie de la bêta et avait modifié le level design en ne laissant qu’une seule turbine. Pourtant les 2 turbines sont bien présentes dans la Bêta, “J’ai été surpris par la turbine, parce qu’il n’y a qu’une seule turbine qui tourne dans la version finale du jeu” nous explique le directeur du jeu, Luke Smith.

La première mission de Destiny 2 sera donc simplifiée afin de ne pas frustrer les joueurs d’entrée de jeu. De votre côté, avez-vous trouvé ce passage difficile ?

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

source : Namek vs Saiyan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *