Destiny 2 : Des studios en renfort pour plus de DLCs

Le CEO d’Activision reconnait des erreurs avec la cadence de sortie du contenu pour Destiny, il promet des nouveautés plus fréquentes pour Destiny 2.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Les dates du pré-téléchargement

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

L’un des reproches les plus persistants fait à Destiny concerne le manque régulier de contenu. Le CEO d’Activision, Eric Hirshberg admet, dans les colonnes de Game Industry Biz, un déficit à ce niveau :

Je n’ai pas été satisfait de la cadence de nouveaux contenus. Nous avons eu beaucoup de succès avec Destiny 1, mais nous n’avons pas réussi à répondre à la demande de nouveaux contenus.

Depuis, Activision a recruté à tour de bras pour s’assurer que Destiny 2 ne connaisse pas de longues périodes sans nouveauté. High Moon Studio et Vicarious Visions (à qui l’on doit le récent Crash Bandicoot N. Sane Trilogy) travaillent de concert avec Bungie pour ne pas répéter les mêmes erreurs :

Une des choses que vous verrez après la sortie de Destiny 2, c’est que nous avons d’autres développeurs AAA de l’écosystème Activision travaillant avec Bungie sur Destiny, y compris Visions Vicarious et High Moon. Cela nous permettra de garder une structure encore plus robuste pour le contenu à venir.

Nous devrions donc avoir droit à davantage de mises à jour régulières et de DLC, d’ailleurs le Season Pass a déjà été annoncé avec 2 extensions à venir.

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *