Destiny 2 : Bungie évoque les changements à venir par rapport à la Bêta

destiny 2 comparatif ps4 vs ps4 pro

La Bêta de Destiny 2 n’est pas encore terminée mais Bungie évoque déjà des changements pour le jeu final.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Comment obtenir votre code pour la Bêta

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Alors que l’ensemble des joueurs sur PS4 et Xbox One s’apprêtent à tester Destiny 2, Bungie profite de son bulletin Hebdomadaire This week at Bungie pour évoquer déjà quelques changements à venir par rapport à l’expérience de la Bêta. Rob Engeln, Design Lead, nous parle des modifications déjà réalisées par le studio suite à vos retours :

En plus d’ajuster le taux d’apparition de munitions (ndlr : augmentation), nous avons également mis en place un système qui garantit la réception de munitions puissantes pour vous et votre escouade lorsque vous tuez certains ennemis, ce qui attribue aux armes puissantes une place plus fiable et prévisible dans votre arsenal. Nous avons également fait des réglages importants dans d’autres domaines tels que l’efficacité des grenades en JcE, les points de vie des boss, et les dégâts des armes contre les adversaires contrôlés par l’ordinateur.

Côté PVP, Lars Bakken, Design Lead, parle du matchmaking :

Le Matchmaking dans l’Épreuve de Destiny 2 accorde plus d’importance à la qualité de la connexion, mais ne vous méprenez pas : le niveau de jeu est toujours un élément important de la façon dont nous vous trouvons des adversaires dignes de vous.

Le système de matchmaking différenciera vos performances selon le mode de jeu :

Alors que les nouveaux modes Partie rapide et Compétitif sont conçus pour correspondre à différentes humeurs, ils utilisent le même système de Matchmaking dans la Bêta. Nous pourrons les ajuster séparément après la Bêta, et vos test nous aideront à aller de l’avant. Et pour les curieux parmi vous : nous vous mettons dans deux catégories différentes selon le programme sélectionné : votre niveau en Partie rapide est donc sauvegardé séparément de votre niveau en mode Compétitif.

Enfin, le producteur Jared Berbach explique également que la Bêta n’est pas simplement une courbette marketing, elle permet d’ajuster la technologie des serveurs :

Ces tests nous permettent de confirmer que notre nouveau système de serveurs fonctionne comme prévu pour fournir des connexions de qualité à l’échelle désirée. Ça nous aide à évaluer nos progrès technologiques, y compris ceux que vous comprendrez mieux lorsque vous jouerez au jeu complet. Au final, ça permet d’ouvrir la voie à un lancement beaucoup plus paisible.

On croise les doigts pour que le lancement de Destiny 2 le 6 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC se passe sans encombre.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *