Transférer son clan vers Destiny 2

destiny pretelechargement PS4 Xbox One PC

Bungie permettra bientôt les transferts de clans de Destiny 1 vers Destiny 2.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Les dates du pré-téléchargement

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Une partie du dernier bulletin hebdomadaire de Bungie traite des transferts de clans de Destiny 1 vers Destiny 2. Ce processus est possible mais le studio précise qu’il n’est pas automatique, il sera donc nécessaire de faire une manipulation sur le site officiel :

“À partir du 25 juillet 2017, les chefs de clans devraient visiter leur base d’opérations sur Bungie.net et décider s’ils veulent convertir leur groupe en clan de Destiny 2. Les membres fondateurs de clans pourront transférer leurs titres et autorisations à un autre membre qui serait plus à même de les diriger pour leurs prochaines aventures. Si vous avez d’autres projets pour un groupe existant qui accueille votre clan, vous pouvez le laisser comme tel et continuer à explorer ce que vous voulez apporter à la communauté en dehors du jeu. Cette période de nettoyage durera un mois. Après cela, une nouvelle fonctionnalité de création de clans compatible avec Destiny 2 sera mise en ligne sur Bungie.net.”

La structure de base des clans sera conservée et le nombre de membres maximum restera limité à 100 dans Destiny 2 afin de conserver une bonne entente entre les joueurs.

A noter que, contrairement à Destiny 1, les clans de Destiny 2 pourront être gérés directement en jeu et bénéficieront de nouvelles fonctionnalités comme les parties guidées ou les récompenses de clans. Cependant pour rendre ces fonctionnalités possibles, le studio a dû faire quelques sacrifices :

“Si votre clan fait partie d’une énorme alliance d’unités de combat associées, cette évolution de l’expérience des clans rompra ce tissu conjonctif de Bungie.net. Nous savons que cela pose des problèmes aux larges groupes de la communauté, et nous sommes déjà en train de réfléchir à un moyen qui permettrait aux clans de se rallier, bras dessus bras dessous, autour d’un objectif commun”

Bungie nous en dira plus prochainement pour bien transférer son clan vers Destiny 2. D’ici là, le studio nous donne rendez-vous à partir du 18 juillet pour profiter de la Bêta.

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *