Hearthstone : La quête du voleur bientôt nerfée

Blizzard annonce un équilibrage à venir pour la quête du voleur.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Hearthstone : Le dos de carte du mois de Juin 2017

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Pas mal de joueurs de Hearthstone l’attendaient, le nerf de la quête du voleur [Grotte des profondeurs] sera bientôt une réalité. Blizzard a annoncé via le forum officiel qu’il faudra jouer 5 serviteurs avec le même nom pour compléter la quête, contre 4 actuellement.

[blizzardquote author=”Circhadwynn” source=”https://eu.battle.net/forums/fr/hearthstone/topic/17616042530″]

Salutations,

Dans une prochaine mise à jour, nous apporterons une modification d’équilibrage concernant une carte de voleur : Grotte des profondeurs.

Voici la nouvelle description de la carte : « Quête : jouer cinq serviteurs avec le même nom. Récompense : Noyau de cristal ».

Depuis la sortie de Voyage au centre d’Un’goro, il y a beaucoup plus de classes et de decks viables en compétition qu’auparavant. Nous surveillons les mécaniques de jeu de très près, et nous avons décidé qu’une modification s’imposait pour Grotte des profondeurs, malgré la viabilité de très nombreux decks différents dans Hearthstone.

Grotte des profondeurs est particulièrement efficace contre certains decks Contrôle plutôt lents, et elle est jouée si souvent que la plupart desdits decks sont progressivement abandonnés. Cette modification devrait permettre aux joueurs d’y revenir dès maintenant, et après la sortie de la prochaine extension.

[/blizzardquote]

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Retrouvez toutes nos infos sur Hearthstone ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *