Destiny : C’est bientôt terminé pour la Bannière de Fer et Osiris

C’est la fin des haricots pour la Bannière de Fer et le Jugement d’Osiris, mais nous retrouverons ces activités dans Destiny 2.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Toutes les infos sur la Bêta (Dates, contenu, horaires)

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Bungie a annoncé dans son dernier bulletin hebdomadaire This Week at Bungie la fin prochaine de certaines activités majeures de Destiny :

Bannière de Fer

Les joueurs auront l’occasion de briller dans la prochaine Bannière de Fer le 4 juillet prochain avant de dire définitivement adieu à cet évènement lors de la dernière édition qui débutera le mardi 1er août 2017.

Jugement d’Osiris

Le Jugement d’Osiris nous donne rendez-vous chaque weekend jusqu’au vendredi 11 août qui marquera la dernière édition de cet évènement.

Le studio précise que la Bannière de Fer et le Jugement d’Osiris seront de retour dans Destiny 2 sous une autre forme :

Destiny 2 approche rapidement, telle une attaque-surprise qui se profile à l’horizon. Cela signifie que nos expériences de jeux les plus compétitifs vont entrer en hibernation avant de renaître de leurs plus belles ailes de façon inattendue dans Destiny 2.

Malgré la sortie de Destiny 2 qui se rapproche et l’arrêt de ces activités symboliques, Destiny 1 continuera d’exister à travers les activités hebdomadaires et le père Xur continuera à nous rendre visite tous les weekends. D’ailleurs nous ignorons encore si il viendra nous dire bonjour dans Destiny 2.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *