Destiny 2 : Bungie revient sur l’absence de nouvelle classe, race et combat spatial

David Allen, l’Executive Producer de Destiny2, donne quelques explications concernant l’absence de certaines nouveautés attendues.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Toutes les infos sur la Bêta (Dates, contenu, horaires)

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Suite à la présentation de Destiny 2, une partie de la communauté a exprimé sa déception par rapport au manque relatif d’innovation du titre : pas de nouvelle classe ni de race ou de combat spatial. David Allen revient sur ces sujets dans les colonnes du site Metro… Sans vraiment convaincre.

Pas de nouvelle classe, mais des nouvelles doctrines.

L’executive producer explique que les joueurs sont très attachés aux classes existantes :

Nous pouvons encore explorer de nouvelles façons de jouer avec le Titan, le Chasseur et l’Arcaniste. Il y a un véritable attachement de la communauté autour du jeu et de ces classes. Vous voyez des photos de personnes sur Internet qui ont les logos tatoués sur leurs corps et vous vous dites : “Les gens ont vraiment une connexion profonde avec ces classes”.

Certes, de nouvelles doctrines seront de la partie, mais les joueurs n’auraient sans doute pas renié l’arrivée d’une classe totalement inédite.

Pas de nouvelle race, mais de nouvelles unités.

Concernant l’absence de nouvelle race ennemie, Allen explique que des unités inédites ont fait leur apparition dans les rangs des Cabals :

Vous verrez qu’il y a des différences importantes en ce qui concerne leurs unités. Et évidemment, il y a des races qui font leur retour et dont nous n’avons pas encore parlé en détail.

Les combats spatiaux ? Peut-être dans Destiny 3.

Enfin, le magazine interroge Allen au sujet de l’absence de combats spatiaux “à la Halo Reach” dans Destiny 2 :

Il y a beaucoup de choses dont nous avons parlé en interne, mais ça ne sera pas dans Destiny 2.

Vous l’avez compris, les vaisseaux ne serviront finalement que de trophées et d’écrans de chargement glorifiés, dommage !

Si nous pouvons regretter l’absence de certaines nouveautés, Bungie n’a pas encore tout dévoilé du titre et en garde très certainement sous le coude pour la Gamescom 2017.

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *