Un retour sur l’île de Far Cry 3 ? [MAJ]

Ubisoft partage un tease bien mystérieux sur l’univers de Far Cry 3.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Des détails sur le RPG Mario + Lapins Crétins

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

> Mise à jour 4 mai :

Contacté par Gameblog, Ubisoft a rapidement enterré la rumeur  :

Nous postons très régulièrement des images de tous nos jeux et franchises sur nos comptes Ubisoft (Facebook, Twitter, Instagram…).

Ces comptes nous permettent de parler d’Ubisoft au global, montrant la diversité et la richesse de nos jeux, et d’échanger sur les anciens opus avec nos fans pour mettre en avant nos 30 ans d’histoire. Dans le post qui nous concerne ce fut le cas ici avec une image de Far Cry 3….

Il ne s’agissait en aucun cas d’un teasing. Rien de nouveau donc, c’est quelque chose que nous faisons depuis des années avec tous nos jeux : Assassin’s Creed, Trials, Splinter Cell, Rayman, The Division etc (la liste est longue).

> Article original :

Ubisoft a publié hier une image de l’île de Far Cry 3 sur sa page facebook française avec le commentaire : “Une île que l’on n’a jamais vraiment quittée.”

De quoi envisager une nouvelle aventure sur Rook Island ? Un remake ? Ou bien une préquelle pour le déglingué mais charismatique Vaas ? Dans tous les cas, l’éditeur breton semble manigancer quelque chose autour de l’univers de Far Cry 3. Peut-être plus d’info à l’occasion de l’E3 cet été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *