
De nouvelles catégories d’arme pourraient arriver avec Destiny 2.
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
A lire aussi – Destiny 2 : Le contenu exclusif temporaire PS4 confirmé
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
Alors qu’ils ont été un temps pressentis pour rejoindre l’arsenal de Destiny 1, les SMG (ou pistolets-mitrailleurs) débarqueront avec Destiny 2, c’est en tout cas ce que semble indiquer la dernière illustration partagée par Bungie sur Twitter :
Evidemment, il ne s’agit que d’une spéculation et il faudra surement attendre l’avant-première de Destiny 2 pour, peut-être, avoir une confirmation à ce sujet. On peut d’ailleurs imaginer que d’autres types d’armes pourraient faire leur apparition aux cotés des pistolets-mitrailleurs.
Pour rappel, Destiny 2 sera disponible le 8 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC avec une Bêta prévue pour cet été.
Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)