Far Cry 5 : Une date et un premier trailer

Les rednecks nous donnent rendez-vous en 2018 avec Far Cry 5.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Mario + Lapins Crétins : Le plein d’infos !

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Suite à la première illustration partagée un peu plus tôt cette semaine, Ubisoft rentre dans le vif du sujet pour Far Cry 5 avec une bande-annonce, la présentation de 3 personnages en vidéo et une date de sortie fixée au 27 février 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.

Far Cry 5 – Bande annonce

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Comme teasé dans les extraits vidéo la semaine dernière, l’action de Far Cry 5 se déroulera dans la cambrousse profonde américaine à Hope County, dans le Montana :

L’ambiance n’est pas forcément au beau fixe dans ce petit coin de campagne puisqu’un culte religieux fanatique, un poil nauséabond, du nom d’Eden’s Gate fait la loi. Le joueur incarne un shérif fraîchement nommé et devra gagner la confiance des locaux pour obtenir leur aide et renverser la secte.

La campagne du titre sera jouable en solo ou à 2 en coop et pour la première fois dans la série vous pourrez créer votre propre personnage avec de nombreuses options de personnalisation, nous dit-on. A noter également la présence de combats aériens et d’un éditeur de cartes.

Retrouvez ci-dessous les présentations du Pasteur Jérôme, Nick Rye et Mary May :

Far Cry 5 – Pasteur Jérôme

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Far Cry 5 – Nick Rye

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Far Cry 5 – Mary May

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Ubisoft nous donne rendez-vous le 12 juin à 22h pour découvrir davantage le titre lors de la conférence de presse d’Ubisoft à l’E3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *