Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny 2 : Des goodies qui révèlent de nouvelles doctrines ?

Destiny 2 : Des goodies qui révèlent de nouvelles doctrines ?

Un premier indice pour les nouvelles capacités des Gardiens de Destiny 2 ?

A lire aussi – Destiny 2 : Le contenu exclusif temporaire PS4 confirmé

A une semaine de la présentation du gameplay de Destiny 2, la chaîne de magasins américaine Gamestop a mis en ligne une série de goodies tels que des casquettes ou des porte-clés avec des symboles inédits.

La communauté de Destiny, notamment celle de reddit a déjà lancé les spéculations et certains pensent que ces symboles pourraient correspondre à de nouvelles doctrines. La question a en effet le mérite d’être posée puisqu’à côté des logos des classes nous retrouvons des illustrations d’animaux :

  • Chasseur : Serpent
  • Titan : Lion (symbole que l’on aperçoit également sur le plastron du titan de la jaquette)
  • Arcaniste : Aigle

Un renouveau des doctrines avec de nouveaux Supers et capacités ? Une idée qui se tient si l’on se fie aux infos du site officiel :

La dernière cité sur Terre n’a pas résisté au terrible assaut de la Légion rouge et de son imposant commandant, Ghaul, privant les Gardiens de leur pouvoir et forçant les survivants à fuir. Partez explorer des mondes mystérieux et inconnus de notre système solaire pour amasser des armes inédites et apprendre de nouvelles techniques de combat

A noter que ces goodies seront disponibles (aux USA seulement pour le moment) à partir du samedi 29 juillet, peut-être s’agit-il du début de la Bêta ? Nous aurons probablement un début de réponse à ces questions jeudi prochain.

Destiny 2 sera disponible le 8 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.